Votre beauté magazine

Comment se débarrasser des coudes et des genoux sombres

Sommaire

Articles récents

Comment pouvons-nous parler de soins de beauté et ne pas mentionner le citron ? Comme le citron a une grande propriété de blanchiment qui peut rendre vos nuances de peau plus légères. Vous avez juste à l’appliquer sur la zone sombre et laissez-les pendant 10 minutes. Ensuite, rincez avec de l’eau. Si vous avez une peau sensible, vous pouvez également ajouter de l’eau de rose pour diluer la solution.

 

Yaourt

 

L’acide lactique est idéal pour éclaircir la peau en hydratant et en nettoyant la peau. Tout ce que vous devez faire est de mélanger le yogourt avec du vinaigre pour faire une pâte fine. Maintenant, appliquez-le sur la zone affectée et conservez-le pendant 10 minutes. Rincez-le correctement avec de l’eau et appliquez un peu d’hydratant.

 

Sucre

 

Frotter est un excellent moyen d’éliminer les cellules mortes. Ainsi, au lieu d’acheter des cosmétiques artificiels, il est préférable de broyer du sucre et de le mélanger avec de l’huile d’olive ou de coco. Frottez maintenant cette partie en mouvements circulaires pendant au moins 5 à 10 minutes. Répétez jusqu’à ce que le ton de la peau devienne plus léger.

 

Bicarbonate de soude

 

Ce nettoyant doux est très efficace pour éliminer efficacement les cellules mortes et calmer l’hyper-pigmentation. Vous aurez besoin d’une cuillère de bicarbonate de soude mélangé avec une cuillère de lait. Massez la zone affectée dans un mouvement circulaire pendant au moins 3 minutes. Rincez-le et essayez cette méthode tous les deux jours pour de meilleurs résultats.

 

Brosse exfoliante

 

Un luffa ou la brosse exfoliante peut vous aider à enlever facilement les cellules mortes de vos genoux et de vos coudes. Pendant la douche, il suffit d’ajouter du savon liquide pour que vous puissiez facilement nettoyer la saleté et les cellules mortes.

 

Huile de noix de coco

 

Comme l’huile de coco a un pouvoir hydratant et hydratant, vous pouvez la mélanger avec de la poudre de noix et l’utiliser comme gommage. Il va ajouter de la vitamine E à votre peau et prévenir le dessèchement. C’est un processus efficace car il éclaircit facilement la peau en la réparant de l’intérieur.

 

Peroxyde d’hydrogène

 

C’est une méthode médicale qui élimine les cellules mortes. Vous devez ajouter 3% de ceci à votre boule de coton et l’appliquer à la région. Gardez-le pendant 15 minutes et rincez-le. Comme il a une propriété de saignement, il effacera les cellules mortes. Si vous avez une peau sensible, n’oubliez pas de la diluer avec de l’eau.

 

Orange

 

Pour éclaircir le teint, vous pouvez ajouter du miel avec la peau d’orange. Ils agissent tous les deux comme un élément de blanchiment. Faire la pâte et l’appliquer sur la zone et masser doucement en mouvements circulaires pendant 15 minutes. Rincez-le avec de l’eau et essayez-le 3 fois par semaine.

 

Cidre

 

Les éléments présents sont de nature acide et agissent donc comme agent de blanchiment. Ainsi, pour exfolier et éclaircir la peau diluer le vinaigre avec de l’eau et l’appliquer avec une boule de coton. Gardez-le pendant quelques minutes et rincez-le.

 

Ce sont d’excellentes façons d’utiliser les ingrédients de cuisine de base pour se débarrasser des cellules mortes et de l’embarras. Si vous pouvez consacrer 10 minutes, alors avec de la patience et du temps, vous ne trouverez aucune trace de ces cellules mortes.

À propos de nous

Bienvenue sur notre site blog pour femmes ! Nous sommes là pour vous offrir des conseils pratiques, des astuces de mode et de beauté, ainsi que des idées d’inspiration pour vous aider à vivre une vie épanouissante et à vous sentir en confiance en toutes circonstances.

Liens utiles
Copyright © 2023 | Tous droits réservés.