, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Séance maquillage au Studio Harcourt | Page d'accueil | Fragonard voit plus grand »

10:0026/03/2015NEWS

Clarins crée l’ « alerte rouge »

 

image002.jpg

La marque française lutte pour la santé du cœur des femmes en reversant une partie de ses bénéfices à la Fondation Ajila. Par Clémence Guillossou.


Dans notre numéro de septembre-octobre 2014, nous consacrions un dossier complet (p. 94) au développement des maladies cardio-vasculaires chez la femme. Fort de ce constat, Clarins soutient la Fondation Ajila qui défend les causes d’intérêt général dans la Santé et L’Education. Cette année, Ajila s’est associée au mouvement Go Red For Women, qui a vu le jour aux Etats-Unis en 2005 et dont le but est de lutter contre ces maladies. Avec « Cœur des femmes », Ajila lance la première campagne de prévention française ainsi qu’une étude sur les facteurs responsables des troubles cardio-vasculaires. Pour l’occasion, Clarins reverse 5€ au profit de la Fondation, du 1er au 30 avril,  pour l’achat de son Huile Tonic en version 100 ml, dans les Clarins Skins Spas à Paris et Neuilly-sur-Seine et au Spa lunch de Lille. Plus qu’un geste, une nécessité.

Commentaires

Bonjour,
Clarins soutient la Fondation Ajila qui défend les causes d’intérêt général dans la Santé et L’Education...une belle nécessité et un beau geste !
Mais l'Huile Tonic en version 100 ml est quasiment introuvable en boutiques dans la ville où je vis ici en Algérie; j'aimerai beaucoup l'acheté dans le but de lutter pour la santé du cœur des femmes et soutenir la Fondation Ajila.

Bonne journée à toutes !

Écrit par : Meriem-Sabine | 27/03/2015