, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Planète minceur | Page d'accueil | La détox de la peau »

10:0023/03/2015NEWS

Zoom sur le vernis denim

Jeans Collection Kure Bazaar.jpg

Il paraît qu’un des plus grands fashion faux-pas consiste à assortir la couleur de son vernis à celle de son sac. Nous à VB, on se moque des fashion faux-pas et on dit oui au vernis raccord avec son jean !


Ce printemps, pour la énième fois, les fashion gurus ont prédit le retour hype d’une jean flare. Dans la grande tendance seventie’s qui déferle actuellement en magasin, le « pattes d’eph », c’est la pièce maîtresse d’une silhouette hippy-chic réussie. Bon, rien n’empêche de s’en tenir à son slim ou à son boyfriend préféré. Brut ou bleaché, tout est permis, pourvu qu’on ait l’inspiration. Ça tombe, bien puisque Kure Bazaar en profite pour remettre en avant quelques-uns de ses classiques inspirées de la célèbre toile de Nîmes. Le gris bleuté de Hipster sera parfait avec un jean usé pour look pointu et arty ; le bleu marine pailleté de Stone Wash révèle en subtilité les contrastes de couleur d’un jean « mom » à la toile épaisse et aux plis tout juste délavés ; la teinte presque Klein de Mon Bleu rehausse instantanément les silhouettes classiques et délicates tandis que le bleu nuit aux reflets électriques de Rock Star met la touche final à un slim ou un skinny pour une allure 100% rock et féminine. 

Et, comme toujours, les formules des laques KB sont à 85% d’origine naturelle, à base de bois, coton, pomme de terre, maïs et blé et certifiées sans toluène, formaldéhyde, dibutyl phthalate, et camphre synthétique. Fashion et secure, que demander de plus ?

 

Vernis Kure Bazaar, 10 ml, 16 euros. Points de vente sur www.kurebazaar.com 

Commentaires

Bonjour,
J'adore la grande tendance seventie’s qui déferle actuellement en magasin, le « pattes d’eph » !
J'adore les Vernis Kure Bazaar ! En plus les formules des laques KB sont à 85% d’origine naturelle, que demander de plus ?
Merci à VB magazine pour cette news.
Bonne journée à toutes !

Écrit par : Meriem-Sabine | 23/03/2015