, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« L'huile au compte-gouttes | Page d'accueil | WAD : plus que quelques jours… »

10:0017/03/2015NEWS

Se démaquiller à patte de velours

MUM jpg.jpg

Éliminer toute trace de maquillage en deux secondes, sans coton et sans utiliser des litres de démaquillant, cela paraît juste improbable. Pourtant, c’est possible grâce à des gants à première vue ordinaires, mais à l’usage pas tant que cela. Attention, sensation beauté en vue. Par Dominique Bianchi.

 


Je dois avouer que régulièrement je zappe (oui, même moi !) cette étape certes indispensable, mais ô combien fastidieuse de ma routine beauté. Cruel dilemme : aller au lit fissa ou préserver ma peau.

Bon, je pense avoir trouvé la solution à mon « gravissime » problème : un gant en microfibres, plus fines que celles du coton. Respectueux du PH de l'épiderme il s'utilise uniquement avec de l'eau et balaye efficacement, grâce aux capacités électrostatiques de ses fibres, toute trace de maquillage classique et même waterproof. Je vois d’ici les voyageuses et les économes se réjouir !

Hypo allergéniques, tissés selon un procédé tenu top secret, le Microderma Face Mitt américain ou le Glov européen s’utilisent sur tout le visage, paupières comprises. Tout en démaquillant ils opèrent une micro exfoliation et activent la micro circulation.

Et la dernière bonne nouvelle, c’est qu’on ne les remplace qu’au bout de plusieurs mois d'utilisation. Les noctambules pressées de se coucher et les voyageuses phobiques de la surcharge de bagages n’auront plus aucune excuse pour zapper l’indispensable nettoyage !

 

gant,démquillage,microdermamitt,microfibres,innovation,rituel,hypoallergénique

Face Mitt, $ 28,95 sur www.microdermamitt.com

Glov Comfort, 14,90 € chez Monoprix.

 

Commentaires

Bonjour,
Intéressant le Microderma Face Mitt américain ou le Glov européen.
Merci à Dominique Bianchi pour cette news.
Bonne journée à VB magazine !

Écrit par : Meriem-Sabine | 19/03/2015

Très intéressant, je ne connaissais pas du tout ce procédé !
Merci pour la découverte,
Belle journée à vous !

Écrit par : Emma | 22/03/2015