, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Zoom sur Needs and Moods | Page d'accueil | Eclat es-tu là ? »

10:2026/02/2015NEWS

Vous ne rêvez pas : des produits Kiehl’s gratuits !

KIEHL'S 1.jpg

Votre soin cosméto Kiehl's préféré collé sur la vitrine de la boutique, à prendre comme ça, gratuitement. Mais, c'est Noël !


Quelques jours avant la réouverture de la boutique Kiehl's du 15, rue des Francs Bourgeois (4ème), la marque américaine organise une opération insolite. Plein d'échantillons taille voyage de ses produits les plus emblématiques seront collés sur la vitrine.

Un seul principe : premiers arrivés, premiers servis ! Ca commence quand ? Aujourd'hui à partir de 17h30, puis deux autres distributions auront lieu à 18h15 et 19h. L'opération se poursuivra aux mêmes heures vendredi, puis samedi  et dimanche toutes les heures entre 14h et 19h.

D'Hydro-Plumping Re-Texturizing à Powerful Strength Line Reducing Concentrate, en passant par Ultra Facial Moisturizer ou Super Multi Corrective Cream... En tout, plus de 10 000 produits seront offerts.

Chaque personne qui le souhaite se verra aussi remettre une invitation pour revenir à la boutique (réouverture le 3 mars) pour bénéficier d’une consultation personnalisée et repartir avec un trio de produits (format voyage) au choix.

Vite, on fonce toutes au 15, rue des Francs Bourgeois !

Commentaires

je suis jalouse ! j'habite à Aix en Provence...vous avez ce genre de plan hors de Paris ???.....c'est d'ailleurs ce qui me manque dans la nouvelle formule de VB. Avant il y avait les tests d'instituts en province....Cela permettait de découvrir de nouvelles adresses. Dorénavant vos articles tournent autour de la capitale. Tiens j'ai une idée : pourquoi ne pas proposer à vos fidèles lectrices d'aller tester pour vous des lieux beauté dans les grandes villes de France ? Prem's pour Aix !
Audrey

Écrit par : Audrey | 26/02/2015

J'ai justement pensé la même chose et je crois que je l'avais d'ailleurs dit sur ce blog, que tout était centré sur Paris. Mais toutes les lectrices n'y habitent pas.
Je trouve qu'Audrey a une excellent idée pour tester les instituts. On se sentirait peut-être un peu moins délaissée!!!!

Écrit par : CORINNE | 27/02/2015

Bonjour !
Moi aussi je suis jalouse que Kiehl's la marque américaine organise cette opération insolite à Paris, dommage que les nouveau produits Kiehl’s gratuits ne sont pas offerts ici en Algérie !
Ici, sur le marché des produits de soins beauté, les produits de la marque Kiehl’s sont quasiment introuvables et j'ignore pourquoi.
Merci à VB magazine pour cette news.

Bonne journée à toutes !

Écrit par : Meriem-Sabine | 27/02/2015

tellement cool pour les parisiennes et tellement injuste pour toutes les autres fans de la marque. Toutes les opé com des marques de cosmétiques se passent à Paris comme si en province on n'en achetait pas ...

Écrit par : Biljana | 02/03/2015