, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Les bons plans beauté du Bon Marché | Page d'accueil | Réapprendre à respirer »

16:3520/11/2014NEWS

Kendall Jenner, nouvelle égérie Estée Lauder

Kendall.jpg

Désormais, c’est avec une des jeunes sœurs Kardashian qu’il faudra compter puisqu’Estée Lauder l’a choisie comme nouvelle icône. Par Clémence Guillossou.


En devenant le nouveau visage Estée Lauder, la demi-sœur de la célèbre Kim Kardashian rejoint le cercle très fermé des mannequins-égéries de la marque comme Joan Smalls, Arizona Muse ou encore la française Constance Jablonski. Une représentante fraîche, moderne et ultra connectée avec 30 millions de followers sur les réseaux sociaux. Un tournant de taille pour Lauder : « En faisant le pont entre la mode, le divertissement et le social media, Kendall représente une nouvelle génération de femmes », a commenté la présidente de la marque, Jane Hertzmark Hudis. Un succès de plus pour la jeune femme qui entre à vitesse grand V dans la sphère mode et beauté. Déjà, en février dernier, on l’avait découverte pour la première fois parmi les tops défilant pour Marc Jacobs. Ni vu, ni connu (ou presque), la jeune femme s’émancipe peu à peu du statut de star de la télé-réalité qui colle tant à la peau son aînée.

 

(Photo : backstage d'une campagne publicitaire Estée Lauder avec Kendall Jenner. Photo fournie par Estée Lauder)

Commentaires

Bonjour,
Depuis les années 1980 les visages qui deviennent égéries de Estée Lauder ont beaucoup changés, aujourd'hui en parle de nouvelles icônes, des mannequins polyvalentes; Top model, comédiennes, chanteuses voir animatrices. Personnellement, je préfère les mannequins d'avant, elles avaient un charme fascinant.
Depuis les années 1990 elles sont devenus trop médiatisées bref, des stars presque au même niveau que les stars et actrices d'Hollywood, par exemple.
Bonne journée à toutes !

Écrit par : Meriem-Sabine | 21/11/2014