, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Solutions de pro pour make up en détresse | Page d'accueil | Sourcils à la hausse »

10:0015/11/2014NEWS

Mon parfum ? C’est dans la poche

parfum,vaporisateur,fragrance,flacon,bouteille,cadeau,noël,accessoire

Un vaporisateur de sac couleur métal, pas plus gros qu’un petit galet et surtout remplissable, voilà un accessoire qui ne devrait plus quitter les sacs. Par Clémence Guillossou.


En voyage, au sport ou en week-end, difficile de transporter le contenu de sa salle de bain. Et ne parlons pas des flacons de parfums, interdits à la douane.

Tiens, pour le parfum justement, voici le genre de nouveauté ultra pratique qu’on adore à VB. Un vaporisateur vide de 6 ml que l’on fixe directement sur le flacon pour le remplir en quelques secondes. Qui n’a pas connu le mini entonnoir et les catastrophes au moment de transvaser une fragrance à 100 € ?

Opaque, muni d’un système anti-fuite, il permet jusqu’à 70 pulvérisations. On peut le choisir en métal, lisse ou brossé, ou en gomme de couleur. Pour Noël, le Sen7 est édité dans de nouveaux coloris : noir, gris, blanc, doré et rose. Un cadeau malin à offrir et à s’offrir.

29 euros. Tous les modèles et nouvelles couleurs sont disponibles chez Jovoy (4, rue de Castiglione, Paris 1er), Tanagra (5 bis, rue Alphonse Kare, Nice), dans les Beauty Success (Lannion, Paimpol, Nanterre, Rennes et Cesson-Sévigné), sur Amazon.fr et sur Vapo-voyage.com.

 

(Photo : DR)

Commentaires

Bonjour,
J'adore la série de vaporisateurs de sac couleur métal, mais je trouve qu'il est un peu cher pour 6 ml de volume !
Bonne journée à toutes !

Écrit par : Meriem-Sabine | 16/11/2014