, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« A chacune son sport | Page d'accueil | A GAGNER : 10 EAUX DE PARFUM MODERN MUSE D'ESTÉE LAUDER »

10:4507/11/2014MOOD

Découvrez l’Huile Revitalisante Weleda

test,échantillon,nouveauté,huile,corps,cosméto,soin,numéro,magazine,avis,impressions,antioxydant,raffermissant,nourrissant

Raffermissante et régénérante, la toute nouvelle Huile Corps à l’Onagre de chez Weleda, ravira les peaux en quête de fermeté. Un échantillon vous attend dans Votre Beauté du mois de novembre.


Le nouveau Votre Beauté, c’est un numéro rempli de nouveautés, d’astuces, d’adresses et de tutos. Mais pas que… Ce mois-ci, rendez-vous page 31 pour découvrir un échantillon de l’Huile Revitalisante pour le Corps Weleda. Une nouveauté et une huile culte en devenir.

 

Jugez plutôt : l’huile d’Onagre aux vertus anti oxydantes et raffermissantes est associée aux huiles nourrissantes de germe de blé et de jojoba bio. Les huiles essentielles de santal, magnolia et cardamome composent son parfum.

Destinée aux peaux matures, elle devrait également plaire aux plus jeunes.

Chères amies lectrices et utilisatrices, cette huile, vous l’avez testée, qu’en pensez-vous ? Tient-elle ses promesses ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?

Laissez-nous vos commentaires, ils seront lus avec attention.

Et pour en savoir plus ou vous la procurer, rendez-vous juste ici.

 

(Photo : SIC )

Commentaires

Je voulais tester l' huile corps weleda revitalisante mais quelle déception de voir que l'échantillon était complètement vide. Je ne peux donc vous donner aucun avis sur ce produit.

Écrit par : CERUTTI | 03/11/2014

J'ai testé cette huile et j'ai été un peu déçue par sa texture qui est très épaisse pour une huile. J'ai l'habitude d'utiliser des huiles pour le corps mais celle-ci est presque visqueuse, et pourtant je l'ai utilisé sur peau humide. Son odeur est naturelle et agréable, j'utilise certains produits Weleda donc je connais ce genre de produits. Quant à dire son effet raffermissant, il faudrait l'utiliser sur le long terme pour s'en rendre compte. Mais ce que je retiens c'est que sa texture n'est pas du tout légère comparée à d'autres huiles de type Nuxe et de ce fait elle est collante.

Écrit par : CORINNE | 03/11/2014

Je suis déjà complètement addict de la gamme Grenade. J'ai maintenant hâte de découvrir toute la gamme Onagre. j'adore l'odeur ! même si je ne fais pas encore partie des "peaux matures" j'ai testé l’échantillon sur mes jambes et elles étaient parfaitement hydratées !!!!

Écrit par : claire | 03/11/2014

j'aime beaucoup la couleur ambrée, et de plus
ce soin hydrate et illumine la peau si l'on est encore un peu bronzée.

Écrit par : melis | 03/11/2014

Bonjour,
Je suis impatiente de tester la toute nouvelle Huile Corps à l’Onagre de chez Weleda, j'attends avec impatience le numéro de VB de ce mois de novembre que j'ai demandé à mon ami français de m'envoyer.
Bonne journée à toutes les lectrices de VB !

Écrit par : Meriem Sabine | 03/11/2014

Comme Corinne, je n'ai pas été emballée par la texture trop épaisse. L'odeur n'est pas très glamour non plus. Très peu de produit dans l'emballage (même pas de quoi se masser au moins une fois des pieds à la tête) donc pas facile de se rendre compte de l'efficacité.
Non, je n'achèterai pas ce produit.

Écrit par : Nadia | 03/11/2014

Bonjour je serai ravi de recevoir un échantillon de ce produit pour pouvoir le tester merci

Écrit par : gillioen | 06/11/2014

Bonjour tout le monde,

Pour ma part,je n'ai pas pu essayer l'échantillon car à chaque fois que j'achète le magasine,les échantillons ont disparus!!!
Je vais peut-être tenter ma chance dans une parapharmacie pour essayer d'obtenir un échantillon mais à la longue être déçue ne pas avoir les échantillons (comme celui de l'encre de peau de YSL....rage) c'est devient frustrant!!
Je pense que je vais me faire livrer les magasines maintenant!!
Bien à vous

Écrit par : ninaust | 06/11/2014

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de partager avec nous vos impressions. Les avis semblent assez partagés. Il est vrai que, contrairement à certaines huiles, celle-ci n'est pas sèche, et c'est ce qui semble vous diviser.

@Gillioen : pour des raisons de logistique, nous ne pouvons envoyer des échantillons au cas par cas. Vous pouvez toutefois le retrouver en page 31 du numéro Votre Beauté de novembre.

@Ninaust : c'est très étonnant que vous tombiez sans cesse sur des numéros où les échantillons ont disparus. Peut-être devriez vous changer de point de vente ? Rendez vous sur ce lien http://www.zepresse.fr/ (à droite dans "Achetez la presse chez les marchands de journaux ) pour connaître tous les points de vente situés près de chez vous.

Pour celles qui auraient acheté l'Huile Revitalisante, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur le long terme.

Encore merci,


Belle journée à toutes !

Écrit par : Votre Beauté | 07/11/2014

Pour ma part, j'ai toujours trouvé les échantillons dans les magazines. Mais il est possible, s'ils sont achetés par exemple en grande surface, qu'ils aient été "feuilletés" avant....
Je les achète toujours chez un "vrai" marchand de journaux mais cela me rend méfiante : désormais, je vérifierai toujours avant d'acheter...

Écrit par : Nadia | 07/11/2014

L'échantillon Weleda est extra onctueux je le recommande à toutes celles qui ont la peau sèche merci!

Écrit par : MEDDAHI NADIA | 07/11/2014

Bonjour
Donc j'ai bien reçu Votre Beauté de décembre......finement parfumé ! En feuilletant, j'ai remarqué que la moitié de la revue avait les pages grasses, bizarres.... voilà l'échantillon Weleda avait été testé sur papier. Peut-être l'aurais-je apprécié sur mon corps ! Mais après avoir contacté le service abonnement, je vais donc recevoir mon numéro de décembre (avec mon échantillon). Ils sont supers sympas et compréhensifs. J'ai très apprécié et mon corps va (certainement) aimé cette huile à l'odeur délicate.

Écrit par : HUOT-MARCHAND | 07/11/2014