, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Un péché sucré signé Lolita Lempicka | Page d'accueil | L'Inde s'expose à la Maison Guerlain »

14:5105/10/2014NEWS

Des nail stickers chez Asos

 

nail art,stickers,asos,juku nails,japon,layering,tendance,ongles,laques,beauty trend

Le nail art vous tente mais vous n’êtes pas à l’aise avec le vernis ? A vous les Juku Nails, des patchs à ongles inspirés des fantaisies ongulaires japonaises, à retrouver sur Asos.fr. Par Clémence Guillossou.


Les asiatiques sont particulièrement connues pour leur obsession de la peau parfaite et pour leurs rituels beauté dont la complexité vient petit à petit s’immiscer dans les habitudes des européennes. Si le layering, méthode consistant à appliquer par couches successives des soins visage, a déjà du succès en occident, une autre habitude nippone pourrait bien envahir notre routine make-up.

Ce sont les japonaises, adeptes d’un nail art ultra élaboré, qui ont inspiré Juku Nails. Elles qui sont capables de passer des heures à peindre artistiquement leurs ongles et à les décorer de stickers, paillettes ou strass.  La marque propose une collection de neuf modèles, parmi lesquels de simples french mais aussi des créations au dessin plus travaillé et parfois même surmontées de perles, de roses ou de chaînes. Le kit contient vingt stickers, une mini lime et un bâton à cuticules.

N’oubliez pas de protéger vos ongles à l’aide d’une base et d’appliquer un top coat par dessus les patchs, pour une tenue longue durée. Timorées s’abstenir ! Ces manucures se portent comme un véritable accessoire, pour twister une tenue un peu sage ou pour affirmer sa personnalité.

A partir de 6.90 euros. En exclusivité sur asos.fr

Commentaires

Bonjour,

Le superbe concours Chantal Lehmann a eu lieu voilà bientôt un mois, et nous n'avons toujours pas de nouvelles des résultats... quand les gagnantes vont-elles être contactées par la marque ?

Merci d'avance d'avoir la gentillesse de nous tenir informées !

Bien cordialement,

Écrit par : Caro | 06/10/2014

Bonjour Caro,

C'est Chantal Lehmann en personne qui départage les gagnantes. Laissons lui le temps de régler tout ça. Sachez par ailleurs que les gagnantes sont directement contactées sur leur adresse personnelle et seront donc tenues au courant de cette façon.

Belle journée à vous !

Écrit par : Votre Beauté | 06/10/2014

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ; je profite de cet échange pour vous dire à quel point il est appréciable que le blog bénéficie désormais d'un "community management" digne de ce nom, à savoir réactif et précis, comparé à la décourageante situation de léthargie et de quasi-abandon qui prévalait il y a quelques mois encore. Donc bravo pour cette évolution !

Concernant le concours, même s'il semble que les gagnantes soient faciles à "départager" - puisqu'il suffit de suivre l'ordre d'arrivée des mails, en vérifiant au fur et à mesure si les trois réponses sont bonnes ou non, je comprends tout à fait que Mme Lehmann soit très occupée et n'ait pas encore eu le temps de le faire.
Cependant, il me semble que puisque le concours est organisé par VB, et a eu lieu sur le présent blog, il serait de bon goût de votre part de :
-publier les réponses qui étaient attendues, par principe d'abord, et aussi de sorte que l'on puisse savoir si on a une chance ou non ;
-laisser un message sur le blog une fois que les gagnantes auront été informées, de sorte que celles qui n'ont pas gagné ne continuent pas à attendre en vain dans le brouillard...

Une telle politique de communication serait plus correcte pour les participantes dans leur ensemble, et serait également dans votre intérêt, puisqu'une telle transparence inspirerait la confiance et donc la fidélité dans votre publication, et vous seriez accessoirement débarrassée des enquiquinants messages comme les miens, s'enquérant régulièrement de l'état d'avancement de la procédure ;)

Merci d'avance de me tenir au courant !

Bien cordialement,

Écrit par : Caro | 08/10/2014

Bonjour Caro,

Tout d'abord, merci pour ces compliments. Nous sommes, nous aussi, heureuses de pouvoir désormais établir un vrai lien et une discussion instantanée avec nos lectrices.
Nous tenons, par ailleurs, compte de vos suggestions et essaierons de régler la situation sous peu. Votre impatiente est tout à fait compréhensible.

Merci à vous et à très vite.

Belle journée à vous !

Écrit par : Votre Beauté | 08/10/2014