, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Rendez-vous : les conseils anti-stress de Moraima | Page d'accueil | Chérie, j'ai rendez vous chez le barbier ! »

10:0019/09/2014ADRESSES

Chérie, j'ai rendez-vous chez le barbier !

LE CERBE BY SARAH. jpg.jpg

La barbe c’est la tendance hipster-sexy du moment. Tous les hommes veulent la porter, mais tous ne savent pas la tailler. Direction le nouveau barbershop de la Barbière de Paris, une adresse pour eux, une fois n’est pas coutume… Par Clémence Guillossou.


Qui l’eût cru ? Les poils, la barbe, le bouc, le moustache, c'est tendance. Autrefois traqués comme signes de ringardise suprême, les voici de nouveau en odeur de sainteté. Mais attention, pas d’hirsutisme débridé, on n’est pas des Cro-Magnon tout de même ! Votre compagnon rêve lui aussi de faire partie du tant convoité cercle des hipsters, soit. D’accord pour « laisser pousser », mais lorsqu’il s’agit tailler, sculpter, bref, entretenir ces cm2 de poils, mieux vaut ne pas improviser.

Et celle qu’y s’y connaît mieux que personne dans ce domine, c’est Sarah Daniel Hamizi. Son premier salon, La Barbière de Paris, elle l’a ouvert en 2000. Elle qui a été formée, entre autre, par Jean Louis Bourrasseau, était alors la seule femme de Paris à exercer cette profession.

SARAH INTERIEUR.pg.jpg

La passion de son métier lui vient de son grand-père, qu’elle regardait jouer du coupe-choux et de la mousse à raser, lorsqu’elle était enfant. « C’est cette image qui a suscité mon désir de rendre les hommes plus beaux » affirme Sarah. Aujourd’hui, son salon du 9ème arrondissement fait carton plein et affiche souvent complet.

Mais regardez ce qui vous attend ...

Ouverture à partir du 18 Septembre 7 rue Bertin Poirée, dans le 1er arrondissement de Paris. 01 40 26 01 01.  LaBarbièredeParis.com

(Photos: DR)

Commentaires

C'est officiel, les hommes ont maintenant leur RDV beauté !
Et c'est pas pour nous déplaire !

Écrit par : Lucie | 19/09/2014

Bonjour Lucie,

Nous sommes 100% d'accord avec vous ! La parité jusqu'au bout des poils !

Bonne journée à vous

Écrit par : Votre Beauté | 19/09/2014