, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« L'Inde s'expose chez Guerlain | Page d'accueil | Le Bon Marché à l'heure japonaise »

10:3008/09/2014PLAY

Jeu-concours : J-4

HoliFitness.jpg

Comme chaque mois, Votre Beauté chouchoute aussi ses lectrices et en particulier celles qui nous suivent sur le Blog !


Vendredi 12 septembre, à midi, vous découvrirez le quizz qui vous permettra de gagner l’un des 10 massages HoliFitness signés Chantal Lehmann, d’une valeur de 270 euros chacun ! Un cadeau assez rare et exceptionnel pour être signalé. Si cette expérience vous tente, rendez-vous sur le blog ce vendredi à midi !

(Photo : Mathieu Baumer )

Commentaires

aimant beaucoup votre magazine,j'ai testé l'échantillon de lancome(visionnaire) il unifie le teint,la texture est géniale,en conclusion bon produit la peau semble rajeunie,je précise que j'ai 60 ans et encre félicitations pour la nouvelle formule du magazine.

Écrit par : gulino daniele | 10/09/2014

Bonjour chère lectrice,

Nous sommes ravies de votre retour concernant l'échantillon Lancôme. Un immense merci pour votre soutien. Continuez à nous lire et à nous suivre.

Bien cordialement
La rédaction

Écrit par : La rédaction | 10/09/2014

Bonjour,
Je suis en train de tester l'échantillon Lancôme, je précise que j'ai 60 ans également.
J'aime beaucoup votre revue.

Marie-Flore

Écrit par : EDOUARD TOURNEL | 10/09/2014

Bonjour Marie-Flore,

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous aurez fini de le tester afin de savoir s'il est à la hauteur de vos espérances :)

Belle journée à vous !

Écrit par : Votre Beauté | 10/09/2014

C'est peut-être un beau cadeau mais tout le monde n'est pas apte à participer. Car ces messages sont sur Paris et quand on habite comme moi à 500 km de la capitale, ce n'est pas la peine d'y participer. D'ailleurs je trouve qu'il y a régulièrement dans la page jeux de votre magazine des lots dans des instituts parisiens, ce sont sûrement de très beaux lots mais un peu sélectifs, car toutes vos lectrices n'habitent pas Paris et la région parisienne. Donc celles qui sont en Province comme moi, doivent se sentir un peu exclus et lésées. Et je trouve cela très dommage!

Écrit par : CORINNE | 11/09/2014

Bonjour Corinne,

Il est vrai que nos adresses sont souvent parisiennes. Nous essaierons donc, à l'avenir, de prendre en compte votre remarque. C'est aussi une des raisons qui font que nous mettons beaucoup de lots de soins en jeu, ainsi, chaque lectrice peut profiter de produits d'exception, au quatre coins de la France :)

Belle journée à vous !

Écrit par : Votre Beauté | 11/09/2014