, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Fabuleux Mimosa | Page d'accueil | J-2 avant la sortie du nouveau VB ! »

11:1601/09/2014MOOD

Diana Vreeland en cinq parfums

vreeland.jpg

Colette lance dès septembre, en exclusivité mondiale, cinq fragrances Diana Vreeland, à l'image de cette figure emblématique du monde la mode. Imaginés par Alexander Vreeland, son petit-fils, ces parfums conjuguent esthétisme et délice olfactif. Par Clémence Guillossou.


Diana Vreeland fut la rédactrice en chef des magazines Harper's Bazaar et Vogue US entre 1936 et 1971. Une personnalité hors du commun. Extravagante. Son petit fils a souhaité lui rendre hommage et faire revivre, à travers ces parfums, la légende de cette femme talentueuse et peu ordinaire.

Diana Vreeland aimait l’encens, les bougies parfumées et les pots pourris. Des goûts dont s'inspirent les cinq jus crées pour l'occasion. Extravagance Russe, un ambré généreux et profond. Absolutely Vital, osmose de rose absolue et de bois précieux. Perfectly Marvelous, un puissant jasmin, très sensuel. Outrageously Vibrant, un fruité floral audacieux. Et enfin, Simply Divine, une tubéreuse tout en rondeur, intemporelle.

Chacun est lové dans un écrin de verre coloré, designé par le photographe et directeur artistique français Fabien Baron, et façonné dans la plus pure tradition artisanale française.

Cette grande amoureuse de Paris (elle y était née) qui avait pour habitude de déclarer « The first thing to do, my love, is to arrange to be born in Paris. After that, everything follows quite naturally (La première chose à faire, mon amour, est de t’arranger pour naître à Paris. Après ça, tout vient naturellement) », méritait bien un tel hommage.

Extravagance Russe, Absolutely Vital, Perfectly Marvelous, Outrageously Vibrant et Simply Divine sont à découvrir en exclusivité chez Colette et sur colette.fr ( 100ml, 185 euros / 50ml, 135 euros).

(Photo : DR)

 

Commentaires

Juste ce petit mot pour vous dire que je viens de recevoir ma première trousse et que je suis ravie ! Déjà, par le délai. Sitôt commandée, sitôt expédiée et arrivée chez moi très rapidement. On n'est pas toujours habitués à cela...
Le contenu est à la hauteur de mes attentes. Le tout était en assez bon état...juste deux emballages en carton un peu abimés mais sans conséquence sur les produits eux-mêmes. Je préfère vous faire remonter cette petite remarque juste dans votre intérêt pour que vous soyez vigilants car les colis peuvent être très, très malmenés parfois. Mais cela ne m'empêchera pas de commander des trousses à nouveau dans le futur car je suis très satisfaite ! J'attends déjà la prochaine avec impatience...

Écrit par : Nadia | 01/09/2014

Bonjour Nadia !

Nous sommes absolument ravies par ce retour très positif et nous ferons passer le message en ce qui concerne l'état des emballages en carton.
Vous suivez-nous sur Facebook ? Nous avons fait une "enquête" aujourd'hui pour savoir quelles seraient les attentes de nos lectrices si nous faisions des trousses à thèmes. N'hésitez pas à partager votre avis avec nous.
Et surtout, laissez nous un petit commentaire lorsque vous aurez testé les produits proposés dans la trousse VB que vous avez reçue. Il est toujours très plaisant d'avoir un échange direct avec nos lectrices.

Merci encore de partager avec nous vos avis et impressions !

Belle journée à vous !

Écrit par : Votre Beauté | 01/09/2014

Oui, je vous suis sur FB. D'ailleurs, je viens de répondre à votre sondage sur nos envies pour les trousses à venir.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous donner mon avis sur les produits, dans quelque temps. Juste une chose : peut-être moins de baumes pour les lèvres car on en a pratiquement dans chaque trousse. Enfin dans celles que j'ai eues auparavant.
Mais l'avantage reste que l'on commande en connaissance de cause, baume à lèvres ou pas. Et puis...on trouve toujours preneur pour les surplus !

Écrit par : Nadia | 01/09/2014

Bonjour Nadia,

Merci pour ce retour instructif, nous ferons transférer le message à toute l'équipe. Et merci de participer au sondage Facebook. Ce genre de discussions nous permet d'être au plus près de nos lectrices, ce que nous apprécions beaucoup.

Belle journée à vous !

Écrit par : Votre Beauté | 02/09/2014