, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« De la bave d’escargot dans ma crème | Page d'accueil | Zoom sur Goodbadandfab.com »

10:1826/08/2014MOOD, News

La laque rouge Louboutin... enfin sur nos ongles !

vernis,laque,louboutin,créateur,news,rouge

On rougit de plaisir quand le plus célèbre créateur de chaussures se lance en cosméto. Par Dominique Lionnet.


Rouge comme le red carpet foulé par des stars en Louboutin, rouge comme l’emblématique semelle de ses vertigineux souliers, rouge comme le premier vernis de ce créateur de génie … Christian Louboutin vient à la beauté. Juste retour au source, puisque l’idée, le choix de cette fameuse semelle rouge lui vient d’un vernis à ongles.  Celui dont se servait l’une de ses collaboratrices au moment même où, déçu par la réalisation d’un soulier qu’il avait dessiné, il emprunta ce vernis rouge pour en badigeonner la semelle. Le mythe était né.

Si pouvoir s’offrir ces époustouflants escarpins reste du domaine du rêve, on pourra toujours se venger en se faisant les ongles rouges, rouges … Louboutin et contempler le talon de 16 qui surmonte son flacon.

Rouge Louboutin, 13 ml, 45 euros, dès maintenant en vente dans les boutiques parisiennes de la marque et au Printemps Haussman. Disponible sur le site christianlouboutin.com depuis le 1er Août.

(Photo: SIC)

Commentaires

S'offrir des escarpins LOUBOUTIN n'est pas permis à tout le monde, mais même le vernis est cher, trop cher !

Écrit par : CORINNE | 27/08/2014

Bonjour Corinne,

Il est vrai que cette laque est un petit luxe, même s'il reste plus accessible que les sublimes souliers Louboutin. Et vous, quels sont vos vernis favoris ?

Belle journée à vous,

La rédac'

Écrit par : Votre Beauté | 27/08/2014

C'est vrai que c'est un produit de luxe. Mais je trouve qu'il y a de très beaux vernis de marques à des prix plus accessibles. Mes préférés sont : DIOR et CHANEL et également la marque ESSIE qui a une multitude de couleurs.

Écrit par : CORINNE | 27/08/2014

Chère Corinne,

Comme nous le disions l'autre jour sur notre page Facebook, nous sommes, comme vous, fans des vernis Essie. Les laques Dior et Chanel ne nous déçoivent jamais non plus et proposent toujours des packagings très raffinés.

Merci encore de partager avec nous votre avis,

Belle journée,

La rédac'

Écrit par : Votre Beauté | 27/08/2014