, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Revitalift : vous n'avez pas encore testé l'échantillon ? | Page d'accueil | Zoom sur Maquillagecynthia.com »

10:3205/08/2014ADRESSES

L'atelier du vernis

IMG_2600.jpegEn panne de vernis ou d'inspiration ? Rendez-vous au Nail Club, un concept-store 100% dédié aux laques. Vous y testerez de nouvelles couleurs ou apprendrez à devenir une véritable Nail Artist. Par Dominique Bianchi.


Le concept-store Nail Club, situé dans la quartier parisien hyper tendance BPG ( Belleville, Parmentier, Goncourt), surfe sur les deux tendances beauté de la saison : le Do It Yourself et le Nail Design.  Ouvert au début de l'été, ce paradis pour artistes en devenir propose notamment des cours de nail art, en solo ou à plusieurs.

Pour 15 euros par personne, les novices y suivront un cours d'une heure et demie. Il en coûtera 10 euros aux plus confirmées pour utiliser sur place un « Kit Nail Art » composé d' une vaste sélection de vernis, stylos et pochoirs. 

baraongles2.jpg

Vous sortez ce soir et vous n’avez pas le vernis « plumes de paon » pour matcher avec votre robe A. Wang ? No problem ! Vous êtes certaine de trouver la couleur de vos rêves parmi les 250 présentées, et vous faites-vous même la pose pour 2 euros. En cas de coup de foudre, vous pouvez aussi acheter, les 2 euros seront alors déduits du prix de vente. Plutôt ingénieux pour découvrir des marques inédites et ultra pointues comme Trust Fund, Fnug ou Rainbow Honey

Nail Club, 134 rue Saint-Maur, 75011 Paris. www.nailclub.fr.