, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Soigner des cheveux bleachés, la méthode JL | Page d'accueil | Les beauty expertes en vacances »

08:4511/07/2014MOOD

Les trousses de Julie

Unknown.png

Julie Levoyer, grande beauty addict devant l'éternel est incapable de partir loin sans un minimum de produits, le tout méthodiquement rangé. Après la première trousse consacrée aux produits solaires, voici les deux suivantes.

 


" Ma deuxième trousse contient les nettoyants (gels douche et visage, toujours de chez Clinique ou Aesop), shampooings, soins visage (sérum, crème hydratante, patchs contour des yeux, masques tissus pompes à eau, crème réparatrice type Neocica de Filorga, crème à tout faire comme l’Egyptian Magic Baume, baume pour les lèvres).

La troisième (et la dernière, rassurez-vous) pour le tout-venant : brosse à cheveux, brosses à dents, dentifrice, pince à épiler, parfum qui n’est pas le même que celui que je porte le reste de l’année (j’emmène souvent Infusion de Fleur d’Oranger de Prada, Fico di Amalfi d’Acqua Di Parma Blu Mediterraneo ou Ô de l’Ôrangerie de Lancôme), histoire de pousser le dépaysement un peu plus loin. Un recourbe-cils et un mascara, au cas où. Et un brumisateur.

Si je paye des suppléments bagages hallucinants ? Rassurez-vous, je m’en sors : j’emmène pas mal de bouquins mais presque pas de vêtements ou de chaussures. Je les achète sur place. "

Photo : perso