, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Des cils XXL en trois coups de mascara | Page d'accueil | Test : le soin Énergie de Vie ou comment retrouver le Qi Se en 90 minutes »

12:0020/05/2014MOOD

Zoom sur : EasyBlush.fr

Heloise blog.jpg

Héloïse a 23 ans et a fait de sa passion pour la beauté son métier. Maquilleuse freelance hyper-connectée, elle a crée son blog Easy Blush pour « casser les idées reçues » et pour partager son expérience de pro. « Quand j’y réfléchi, je me rends compte que j’ai commencé à lire des blogs beauté il y a maintenant dix ans. Je pouvais y passer des heures. Je pense même que c’est ce qui m’a donné envie de devenir maquilleuse », avoue-t-elle.


Easy Blush n’est pas seulement un blog beauté où les tests produits se mêlent aux conseils pratiques, comme dans le billet « les étapes d’un maquillage quand on a la peau grasse ».

Il est également destiné à toutes celles intriguées par le passionnant métier de maquilleuse. On y découvre les backstages de séances photos ainsi que les coulisses de certaines émissions TV pour lesquelles Héloïse travaille. Elle collabore notamment avec Caroline Receveur, animatrice star de la chaîne NRJ 12 et publie, régulièrement, des billets sur le blog de cette dernière : carolinereceveurandco.com.

Côté make up, la créatrice d’Easy Blush la joue plutôt nude en journée, son regard bleu lagon fait le reste. « Mon amoureux me préfère au naturel et je reconnais que, le matin, je n’ai pas le courage de me préparer longuement… Mais quand je sors, j’adore prendre le temps de travailler un beau smoky sur une musique bien punchy pour me motiver ! Il m’arrive aussi de tout miser sur la bouche avec un rouge à lèvre mat très élégant. Et puis, avec une tenue et une coiffure simple, faire un maquillage chargé sur les yeux ET la bouche peut être très intéressant, voire intrigant ». 

Ses trois produis essentiels ? « Le Lait Crème Concentré Embryollisse, mon mascara préféré le Sumptuous Extreme d’Estée Lauder et un baume à lèvres coloré ».

Mais Héloïse n’est pas seulement une mordue du maquillage. Elle est aussi incollable sur les soins capillaires. « Je ne jure que par les bains d’huiles végétales ! J’ai les cheveux très abîmés pour cause de décolorations, colorations et autres lissages. J’ai donc acheté récemment des huiles végétales bio (ricin, coco et avocat) à la boutique Aroma-Zone à Paris. Je les mélange avec des poudres ayurvédiques. Je laisse poser minimum deux heures avant mon shampooing. C’est miraculeux pour mes cheveux ! » Tiens, encore une adepte du Reverse Shampoo ! / I.L.

Son blog : www.easyblush.fr

Commentaires

ELLE EST TROP BELLE!!!!!!!!

ET PRO EN PLUS..... ELLE PARTAGE SES TRUCS ET SES ASTUCES.

MERCI

Écrit par : SOMOZA | 26/05/2014