, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Buller : cure anti-âge à Hendaye | Page d'accueil | Zoom sur : EasyBlush.fr »

16:5619/05/2014NEWS

Des cils XXL en trois coups de mascara

 

cil,beauté,maquillage,mascara,xxl,regard,magnetif lash,faux cils,santhilea

Fidèles lectrices de Votre Beauté, vous vous souvenez certainement de notre agenda, une rubrique où l’on vous dégotait des trouvailles beauté franco-françaises, mais pas que… Notre beauty globe-trotteuseDominique Bianchi nous rapportait à chaque numéro des produits d’Inde, de Corée, des Etats-Unis… qui donnaient une dimension internationale et originale à nos pages… Cette rubrique n’est plus mais notre journaliste continue de farfouiller dans les pays qu’elle visite et sur les sites beauté de la planète entière, notamment pour alimenter tous les mois la nouvelle rubriqueBeauty Blogueuses. Les cosmétos, c’est sa passion ! Ce mois-ci, un mascara véritablement magique. C.S.


« Adieu faux cils, extensions et autre recourbe cils…. Bonjour Magnetic Lash !

Que toutes celles qui sont incapables de manier les postiches ciliaires sans utiliser deux tubes de super glu (par œil !) ou  qui s’amusent à tirer sur leurs toutes nouvelles extensions de cils jusqu’à avoir le regard mité, me jettent la première pierre.

Moi, je suis dévorée de jalousie devant la frange de cils luxuriante de toutes ces égéries au regard de Bambi.

Pas de panique, la solution est là, dans les arcanes du net : le Magnetic Lash. Ce petit miracle s’utilise en trois temps et deux tubes : on maquille les cils avec le mascara contenu dans le tube numéro 1.

Puis, sans en attendre le séchage on les galbe avec la brosse qui se trouve dans le tube numéro 2 et on applique une seconde couche de mascara. Résultat, en trois minutes chrono, le regard devient spectaculaire : les cils sont épais, longs, quasi indécents, et tout ça sans faire de paquets. Des faux cils sans la trash attitude, quoi !

Ca tient toute la journée, ça ne coule pas et ça se démaquille sans problème. Coup d’essai réussi donc pour Santhilea London, une toute jeune et très prometteuse marque anglaise. On attend la suite avec impatience et on la suit de très près... »

Magnetic Lash de Santhilea, 34,50 € sur www.les-apothicaires.com. /Dominique Bianchi

 

Photo : Greg Conraux