, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Tendance Japon : la maquilleuse nous livre ses secrets | Page d'accueil | Beauty tips : cils et mascara »

12:1107/05/2014NEWS

Georgia May Jagger. Telle mère…

georgia may jagger,égérie,parfum,fauchon,éclair,eau sucrée,édition limitée,met ball 2014 

Georgia May Jagger incarne le nouveau visage de la maison Thierry Mugler et de son parfum star Angel, 19 ans après sa célèbre mère, Jerry Hall.


À seulement 22 ans, Georgia May Jagger (fille de Mick Jagger donc), est la It-girl qui monte. Mannequin-égérie dans les pages glacées des magazines, à la télévision et sur les tapis rouges, elle est de tous les évènements qui comptent. Comme ce lundi soir, au fameux Met Ball 2014, le gala mondain du Metropolitan Museum Of Art de New-York où se presse tout le star-system international.

La jeune Georgia May a fait sensation sur le red carpet dans un long fourreau noir fendu, au décolleté audacieux. Une création signée Thierry Mugler, soigneusement choisie pour annoncer sa collaboration naissante avec la marque.

Les premières images de la nouvelle campagne « Méfiez-vous des anges » (#bewareofangels) ne seront dévoilées qu’à la fin du mois de juin et le spot télé est prévu pour la rentrée. Encore un peu de patience.

Dans l’actu d’Angel aussi… Les plus gourmandes pourront se régaler d’un éclair collector Angel signé Fauchon. Une gourmandise qui célèbre la nouvelle Eau Sucrée Angel par Thierry Mugler.

Éclair, 7€, en vente exclusivement à la boutique 24-26, Place de la Madeleine à Paris, du 19 mai au 7 juin.

Eau de Toilette Eau Sucrée Angel, en édition limitée 50 ml non ressourçable, 65 € en parfumeries agréées.

Photo : WireImage. Robe Thierry Mugler par David Koma.