, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« En quête de fermeté ! | Page d'accueil | Zoom sur : mon blog de fille.com »

12:0029/04/2014ADRESSES

Le micro-spa de Caudalie

Caudalie, spa, Paris, vigne, beauté, luxe, modelage, bien-être

Au premier étage de sa boutique parisienne, Caudalie inaugure un spa intimiste, le premier dans Paris.


La marque française connaît un succès phénoménal à travers le monde. Après le spa de l’hôtel Plaza Athénée et une ouverture de boutique au cœur de New York, elle est désormais aussi présente dans le très branché quartier de Venice à Los Angeles. Pour autant, Caudalie n’en oublie pas ses racines françaises et vient d’ouvrir un micro-espace d’une cabine dédiée au bien-être en plein Paris.

Ici, c’est tout l’univers Caudalie qui s’exprime. Délicats imprimés de feuilles de vignes aux murs, discrètes touches végétales. Le mobilier en bois clair fait écho au violine, teinte chère à la marque puisqu’elle évoque les robes des grands crus Bordelais. Ses origines...

La carte est courte (cinq soins visage, trois soins corps), normal puisqu’il n’y a qu’une seule cabine.

En quête d’un instant de relaxation intense ? On succombe au soin corps Modelage Divin réalisé avec l’Huile Divine. Souvenez-vous, c’était le coup de foudre de Victoria, la créatrice du blog boisdejasmin.com dont vous nous parlions il y a quelques semaines.

Envie de préparer l’été ? On s’offre le « must », l’un des soins cultes de Caudalie, le gommage Crushed Cabernet à base de pépins de raisins concassés, sucre roux et miel. Il est suivi d’un modelage drainant, parfait en cette saison de lutte intense contre la peau d’orange.

 

A partir de 50 € le soin visage Express D-Vine (30 mn) et 80 € les 50 mn, pour les autres soins, corps ou visage.

 

Boutique spa Caudalie, 8 rue des Francs-Bourgeois 75003 Paris. Ouvert du mardi au vendredi de 11h00 à 19h00, le samedi et dimanche de 12h00 à 19h00 sur rendez-vous. Tél. : 01 44 78 11 61

 

* Retrouvez les adresses des trois autres spa Caudalie en France et ceux à l’étranger sur le site www.fr.caudalie.com.