, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Hot spot : le corner Leonor Greyl du Printemps Haussmann | Page d'accueil | Semaine N°3. On a testé… DÉTOX DELIGHT »

10:0019/04/2014MOOD

Le sport et vous

sport,gym,résolution,silhouette,muscle,affiner,régimegym passive,sportive,fitness,running

Selon une étude*, la majorité des Français aurait conscience de l'importance de l'apparence physique au travail. Mais visiblement pas assez pour fréquenter régulièrement salles de fitness ou parcours de running. Allez, un peu de courage !/C.S.


37% des Français avouent avoir renoncé à faire du sport. Et hop, encore une bonne résolution de début d'année envolée ! Raison invoquée : la paresse (ça a au moins le mérite d'être franc !) et le manque de temps.

Dommage, car mieux et plus sainement qu'un énième régime, le sport permet réellement de modifier sa silhouette, de la muscler et de la sculpter de façon harmonieuse. Et ça, c'est plus important que des chiffres sur une balance, non ?

Vous détestez le sport ? Ttout n'est pas perdu. Une solution spéciale "paresseuses" existe. A découvrir page 90, dans le sujet Grosse Chaleur dans les Caissons, de notre journaliste Charlène Favry.

À quelques mois de l'été, vous avez peut-être décidé de vous reprendre en main ou de ne rien lâcher de vos bonnes résolutions. Êtes-vous sportive, un peu, beaucoup, à la folie ou pas dut tout ?

Dites-nous quel est votre programme de remise en forme. Votre expérience nous intéresse.

*Sondage OpinionWay pour Slendertone sur 1061 personnes.

Crédit photo : Martin Rusch

Erratum : dans le sujet GROSSE CHALEUR DANS LES CAISSONS (p90), il est dit que le Studio Bikram Yoga Rive Gauche à Paris, propose des séances de GMP. Ce n'est évidemment pas le cas. Mais oui, on y pratique bien le yoga bikram dans une salle chauffée à 40°C, en partie via un système de chauffage aux infrarouges. A partir de 109 € par mois en illimité (avec abonnement d'un an). Plus d'infos ici.

Commentaires

Perso, c'est running et renforcement musculaire. Le manque de temps n'est qu'une excuse, c'est juste une question de priorité.

Écrit par : LadyMilonguera | 19/04/2014