, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Zoom sur : Beautylicieuse | Page d'accueil | Beauty routine : accentuer son regard »

12:0029/03/2014ADRESSES

On se fait coiffer chez Redken

Redken.jpg

Fin décembre, nous vous parlions de la nouvelle égérie Redken, Sky Ferreira, DJ et mannequin. Pour marquer le lancement de la ligne Styling qu’elle incarne, Redken ouvre un Styling Bar dans tous ses salons à travers la France.


Le principe est simple : on prend rendez-vous et on se fait coiffer en moins d’une heure. Vous avez le choix entre neuf looks, du chignon roll star (10 mn), à la queue de cheval plaquée (20 mn) en passant par les boucles voluptueuses (30 mn). A moins que vous n’ayez envie d’une tresse.

Tout est possible. Sur cheveux courts ou longs. Un bon moyen pour découvrir les produits de cette toute nouvelle ligne, comme le spray Blow Dry Primer (qui réduit le temps de séchage et booste les effets des autres produits) ou le Blow Dry Two Day Extender (un shampooing sec à effet volume).

Et vous ? Si vous avez testé l'un des Styling Bar Redken ou êtes fan de l'un des nouveaux coiffants, faites-nous partager votre expérience.

Styling Bar (à partir de dix euros la coiffure) et produits coiffants (à partir de 20,50 €). Pour trouver le salon Redken près de chez vous : www.redken.fr / I.L.