, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Zoom sur... le Simone blog | Page d'accueil | Bon plan : 50 produits Weleda à tester ! »

12:1913/03/2014NEWS

Mac s'associe avec la chanteuse Lorde

lorde,musique,mac,pamquillage,grammy awards,violine,évènement,collaboration,royals

Après Rihanna et la rappeuse Nicki Minaj, c’est au tour de la chanteuse Lorde de travailler avec la célèbre marque de maquillage.


Une crinière brune bouclée, un liner affuté et un rouge à lèvres sombre, le look beauté de Lorde est devenu une véritable signature, au même titre que sa voix roque et puissante. La chanteuse de 17 ans s’associe à MAC pour créer une ligne de make up en édition limitée. Fini le rose Barbie, la Lorde touch s’annonce plus sombre, à l’image de l’univers pop rock de son album « Pure Heroine ».

« Quand j’avais 14 ans, je me souviens avoir économisé pour m’acheter mon premier rouge à lèvres M.A.C (teinte Snob) et il a été utilisé par une vingtaine de mes amies ! » Un coup de cœur partagé par la marque qui ne quitte plus la chanteuse néo-zélandaise.

C’est en effet, Amber Dreadon, Senior Artist MAC, qui a imaginé les looks de sa tournée mondiale ainsi que ceux de ses prestations aux Brit et aux Grammy Awards 2014.

Pas encore de teintes dévoilées, mais une esquisse du look phare de l’interprète du hit « Royals » circule sur la toile. On s’imagine déjà craquer pour un lipstick violine…

Pour en savoir plus, on suit sur Twitter Lorde (@lordemusic) et MAC (@MACcosmetics) qui distillent des infos sur cette collaboration (et on n’oublie pas @vbfrance). / I.L.

Photo : Lorde et ses deux Grammy Awards. DR