, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Bientôt du Ines chez Uniqlo | Page d'accueil | A quoi carburez-vous en fin d’hiver ? »

12:0024/02/2014MOOD, NEWS

Comment sublimer son teint ? N°1

Jenna Menard_Richard Phibbs Headshot[1].JPGVous aussi vous rêvez d’un teint lumineux, éclatant, mais pourquoi patienter jusqu'au retour des beaux jours (et de la chaleur qui va avec…) ? On a décidé de ne pas attendre et de prendre les devants en interviewant des pros du maquillage rompus à l’exercice. Cette semaine, c’est la belle Jenna Menard, Make Up Artist International de la marque Clinique qui vous donne ses « tips » made in New-York. 


« J’utilise de préférence des produits pour le teint aux formules légères, qui voilent à peine la peau et subliment son grain naturel sans jamais le masquer. j'ajoute une touche de brillance pour donner immédiatement un « healthy glow ». Et le produit miracle dans le cas présent, c’est l’enlumineur ! J’adore ajouter cette touche de « vrai » à la peau, juste après la pose de fond de teint en le tapotant par petites touches sur le haut des pommettes, sur le contour des lèvres et sur les arêtes du nez. Et quand il fait vraiment trop gris dehors, je l’ajoute carrément à mon fond de teint liquide ou ma crème teintée pour un effet glow intégral. Le résultat est frais et bluffant ! »

Et la bonne nouvelle c’est que tous les types peaux peuvent utiliser cette astuce. Nous, ça nous donne très envie d’essayer et vous ?

Retrouvez dans Votre Beauté de février-mars, dans la rubrique Beauty Routine « Se faire un joli teint » (page 38), l’actu éclat du moment.

C.S.