, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Effluves de Russie | Page d'accueil | Atelier Cologne bis »

11:4603/01/2014NEWS

Kirsten Dunst, nouvelle égérie L’Oréal Professionnel

kirsten dunst,l'oréal professionnel,égérie,cinéma,sofia copola

Crinière blonde et wavy, la Marie-Antoinette de Sofia Copola incarne, en cette nouvelle année, le visage de L'Oréal Professionnel. 


2014 sourit à Kirsten Dunst puiqu'elle a été choisie comme égérie de la marque française. Ses atouts ? Sa beauté « intemporelle » et son image glamour chic. Un rôle d'ambassadrice de prestige en parallèle d'une carrière au zénith. En effet, dès janvier, Kirsten Dunst est à l’affiche du nouveau thriller de Hossein Amini, The Two Faces of January, avec Viggo Mortensen et Oscar Isaac ainsi que dans le film de science-fiction de Jef Nicholas, Midnight Special.  

Révélée à l’âge de 12 ans dans Entretien Avec Un Vampire aux côtés de Brad Pitt, le visage poupin de Kirsten Dunst s’est imposé sur la planète Hollywoodienne. En 2011, elle a reçu le Prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes pour son rôle dans Melancholia de Lars Von Trier.

Auréolée de ses succès, l'actrice américaine est la toute première égérie de L'Oréal Professionnel à incarner les valeurs de la marque. 

Isabelle Lafond