, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Ma beauty routine se met sur son 31 ! | Page d'accueil | Sky Ferreira, nouvelle muse de Redken »

13:4324/12/2013MOOD

Beauty Routine de fête

beauté,fête,beauty routine,lierac,chanel,sisley,anti âge

En addict de beauté, hé oui, nous sommes toutes à la rédaction curieuses et gourmandes de cosméto, je vous livre ma beauty routine des fêtes. Par Dominique Lionnet


En soin de jour, mon duo belle peau imparable, c'est la Crème Voluptueuse jour et nuit de Lierac que je marie avec un soin contour des yeux Lancôme.

Mais la nuit, je suis aussi très soins avec le très efficace Supremÿa Yeux, le grand soin anti-âge de Sisley et le divin masque Skin Caviar, Luxe Sleep Mask de la Prairie que je garde toute la nuit ou ce qu’il en reste. Une routine SOS qui permet aussi, après les excès, de remettre la peau d’aplomb. 

Pour le maquillage, je sors le grand jeu : pour une belle ligne de sourcils rien de tel que le Compact Créateur de sourcils, brun naturel de Shiseido.

Sur les paupières une overdose de roses de la palette Naked 3 d’Urban Decay. Ou pour changer de style les 4 couleurs matelassées or, brun, rouille et rose thé du Regard signé Chanel (Harmonie du soir). Le Be Long Mascara, Intense Brun de Clarins. Le nouveau fond de teint génial de Lancôme Miracle Air de Teint, aussi léger qu’embellissant. Un super blush rose soutenu de chez Mac et le baume de rose de ByTerry pour faire les lèvres toute douces et le soir le rouge à lèvre dans son habit doré pailleté Color Riche Million Carats no 333 de l’Oréal Paris.

Côté parfums, le temps d’un flacon, une infidélité à mon indémodable Iris Silver Mist de Serge Lutens (pardon Serge !) pour l’addictif Coco noir de Chanel aux effluves de Vanille Bourbon et de Santal.

beauté,fête,beauty routine,lierac,chanel,sisley,anti âge

Ma liste de cadeaux pour Noël 

Du parfum, encore et toujours… Jour d’Hermès pour son côté fleuri chic, Terre d’Hermès, un jus qui appelle à renifler le cou de son amoureux. Opium de Saint Laurent dans son habit de fête tout doré et Ciel de Gum, une nouvelle Eau de Parfum de Francis Kurkdjian à tomber. Des vernis de Saint Laurent, by Terry et Sephora. Pour mes petites nièces, les incroyables palettes de maquillage de Marionnaud à des prix défiant toute concurrence. Et parce que son étui scintille de mille feux et pour sa couleur rouge sombre, L’Absolu Rouge Collector Pur Rouge No 189 de Lancôme.

Et pour celles qui prennent l’avion, une merveille, bourrée d’acide hyaluronique, qui réhydrate la peau en profondeur même après un vol long courrier, l’Hydrating B5 de SkinCeutical. 

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !