, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Gagnez le soin Énergie Jeunesse d'Yves Rocher ! | Page d'accueil | LE NOUVEAU VB EST EN KIOSQUE ! »

14:2220/11/2013NEWS

Les Médailles d'or Votre Beauté 2014

visuel Dominique Lionnet, Médailles d'or 2014Crédit photo : Stanislas Liban


Et on vous livre, tel quel, le discours d’ouverture de la soirée des Médailles d’or, prononcé par Dominique Lionnet, la rédactrice en chef de Votre Beauté.

« Bienvenue dans le monde des beauty addicts et merci à toutes et à tous d’être là, dans notre QG éphémère mais néanmoins fastueux de l’hôtel George-V, pour la quinzième édition des Médailles d’or Votre Beauté.

« Encore une année passée à découvrir, tester et adopter une cosmétique dynamique qui nous bluffe avec ses formules complexes, ses innovations surprenantes, ses pépites de haute technologie. Nous, à Votre Beauté, on aime explorer ce qui se passe dans vos labos, derrière les paillasses des chercheurs pour qu’en (presque toute) connaissance de cause nous puissions transmettre à nos lectrices l’explication de ces formules surprenantes. Pour ensuite les relier aux effets qu’elles engendrent. Et les lectrices de Votre Beauté ne s’y trompent pas. Elles qui veulent savoir ce qu’elles utilisent, pourquoi elles l’utilisent et quels sont les bienfaits à en attendre. Exigeantes comme nous, elles ont aussi cette gourmandise, cette envie d’essayer une texture, humer un parfumage, éprouver un pigment. Leur credo ? L’efficacité bien sûr mais pas sans le plaisir.

« En 2014, Votre Beauté change. Nouvelle formule, nouvelle maquette, nouvelle parution, notre magazine devient bimestriel. Pourquoi ? Parce qu’il nous semblait judicieux, à écouter nos lectrices, de leur apporter un concentré d’informations majeures avec des propositions cosmétiques que cette nouvelle périodicité leur permettent de suivre plus aisément. Même la beauty addict la plus accomplie ne peut renouveler entièrement son vanity tous les mois.

« Six numéros par an, très chics, à garder, à consulter, à relire pour répondre à tous les questionnements, toutes les attentes des beauty addicts. Un papier plus dense, un nombre de pages supérieur à l’ancienne formule pour accueillir des analyses approfondies, des rendez-vous, des tribunes de pros… Mais aussi des beauty routines selon la saison, plusieurs dossiers, des partis pris forts et plein de belles surprises pour que Votre Beauté soit plus que jamais LA RÉFÉRENCE de la beauté de toutes les femmes.

« Rendez-vous pour le prochain numéro le 6 février. »

 

Commentaires

quelle annonce ! VB devient bimestriel.....je ne sais que penser ! bonne nouvelle : il sera plus complet, plus dense.......mauvaise nouvelle : il va falloir attendre jusqu'au 06/02/14 pour le découvrir ! moi qui avait déjà fais 2 allers-retours chez mon vendeur de journaux pour avoir le N° de décembre !

Écrit par : france | 21/11/2013

d'un côté cela sera long d'attendre tous les deux mois le premier magazine de beauté qui comporte de sublimes photos de mannequins portant les dernières collections de maquillage de luxe ( printemps,été,automne et noel),étant une grande consommatrice de ces produits je m'inspire de ces looks et achètent ces produits tant ils sont top ! Etant semblable au modèle, je ne suis jamais déçue du magazine :)
merci également pour les cadeaux ( non des moindres) qui sont glissés en plus du magazine,peut être pour quelques euros de plus, nous pourrions avoir la surprise et la joie de trouver en cadeau ds le vb de cet été,un maillot de bain type bikini aux couleurs tendances de l'été 2014 ou des petits hauts et robes en coton sympa en partenariat avec des marques haut de gamme telles que bel air,bash ..... ( comme la fameuse pochette marie claire de ce mois de décembre) ou bien ..... ces mêmes petits cadeaux de la marque VB :)
BRAVO pr votre travail :)

Écrit par : PetitCoeurPetitTrésor | 21/11/2013