, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« La summer routine de la rédac, épisode 2 | Page d'accueil | JEU LA ROCHE-POSAY »

19:0401/07/2013NEWS

La summer routine de la rédac, épisode 3

Et pour finir cette journée estivale... Les indispensables du vanity d'été de Dominique Lionnet, directrice de la rédaction de VB.

dominique.jpgDernière ligne droite avant le soleil, enfin on espère !
Je mets les bouchées double et avant d'élaborer  mon vanity d’été, je me masse matin et soir avec des crèmes raffermissantes, lissantes, anti -capitons. Rien que ça.
Sur tout le corps, la Sublime Body Fermeté Structurale de l’Oréal Paris à base de  céramide et collagène. J’aime sa texture fluide qui permet le massage et pénètre vite, vite.
Et le soir la Destock Nuit de Lierac, un concentré amincissant qui bosse la nuit puisque mes cellules sont plus réceptives, hé oui, hé oui.

Pour améliorer mon bronzage lavabo et mettre en valeur mes stilettos, un peu de Jambes Divines, Fluide Teinté Corps de Caudalie qui s’étale facilement et joue merveilleusement le job.

Plus une séance de palpé-roulé toutes les semaines chez mon esthéticienne préférée*, qui repère à tous les coups le moindre de mes dérapages alimentaires.

Fin prête, je peux penser à mon vanity d’été…

Dans mon vanity (modèle XL) :

Comme d’habitude, je vais me méfier du soleil, corse, cette année.
Super écran solaire visage SPF 50 de Sisley et crème auto bronzante visage de la même marque. Pas vraiment nouveaux mais on ne change pas un duo gagnant.
Sur le corps, des huiles indice 40, Bioderma ou Vichy. Et le Baume après soleil Régénérant Réhydratant Intense Clarins en 400ml, il profitera à la famille.

Démaquillage léger avec une Eau Micellaire IcePure de Polaar, et pour la nuit et le matin quelques gouttes  du sérum Hydrating B5 de Skin Ceuticals, un véritable shoot d’acide hyaluronique qui repulpe et régénère.
Si besoin, un peu de gel crème Régénération de Crème de la Mer quand le soleil a tapé un peu fort.

Make up simplifié et essentiel : le dernier Mascara  Hypnôse Doll Eyes noir de Lancôme qui crée une belle frange de cils même quand on y croit plus, un eyeliner noir d’Estée Lauder à pinceau fin très précis et l’ombre Blackstar Bronze de By Terry. Un blush bien rose, genre léger coup de soleil de Bobby Brown.

Et l’Huile à la Lavande de Christophe Robin qui protège mes cheveux blonds du soleil, de la mer ou du chlore des piscines tout en me préservant de virer au vert ou au jaune PTT. Loin d’être un détail, je vous le jure !

* Spa Evyan, à Paris dans le 15e, demander Evelyne : 01 40 43 91 05.