, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« La summer routine de la rédac, épisode 1 | Page d'accueil | La summer routine de la rédac, épisode 3 »

12:1501/07/2013NEWS

La summer routine de la rédac, épisode 2

Après Chantal Soutarson, voici les indispensables de l'été de Marie-Françoise Dubillon, rédactrice en chef beauté de VB.

été,solaires,peau,mascara waterproof,coups de soleil,bronzage,minceur,capitonsDepuis des années, je ne m’expose plus au soleil. Depuis, en fait, que l’on m’a enlevé un grain de beauté qui dégénérait au bout de mon nez. Résultat : je me promène douze mois sur douze avec le Fond de Teint Compact Solaire SP50 de Shiseido et en été, je précède l’application avec le Super Ecran Solaire Visage de Sisley.

Sur les jambes : une poudre bronzante visage et corps Délice de Soleil de Bourjois qui fait parfaitement illusion.

Mais ce n’est pas parce qu’on n’expose pas son corps sur la plage qu’il faut le délaisser.
Côté tonus, le matin le Lift Minceur Anti-Capitons de Clarins (pas le soir, il contient de la caféine) et le soir après la douche, Nutrition Royale, Sublime Body de L’Oréal Paris.

Pour le démaquillage… que de la douceur avec Galatéis Douceur de Lancôme, suivi d’un tonique tout doux : une pulvérisation d’Eau Florale de fleurs d’oranger de Sanoflore puis quelques gouttes de Advanced Night Repair d’Estée Lauder.

Dans la journée, pas de maquillage, juste une crème anti-âge MSR-H de Biologique Recherche et une CC Cream Nude Magique de L’Oréal Paris, couleur « anti-fatigue », un mascara, un khôl waterproof et basta !