, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Jeu ANTHELIOS Laroche-Posay | Page d'accueil | La summer routine de la rédac, épisode 2 »

10:0901/07/2013NEWS

La summer routine de la rédac, épisode 1

Aujourd'hui, Chantal Soutarson, rédactrice-en-chef adjointe de VB, nous donne les indispensables de son vanity d'été. 

Quand je suis en vacances, je suis totalement en mode vacances. Pas de make up, pas de produits coiffants, le lisseur reste à Paris, même punition pour le sèche-cheveux.
Mais pas question pour autant d’être en free style quand il s’agit de se protéger.
Peau, cheveux, voici ma parade :

Dans ma valise, donc, des solaires Clarins pour le corps (Crème Confort Moyenne Protection SPF20, Spray Soleil Lotion non Grasse SPF 15) et Sisley pour le visage (Sunleÿa SPF 15).

Mes cheveux ont droit à un traitement spécial.
Quelques jours avant de partir, direction le salon Rino de Nicolo, mon salon préféré et le plus expert en matière de lissage. Là, je me fais faire un lissage coréen (une bonne alternative au glaçage japonais), qui permet d’assouplir la chevelure pendant 3 à 4 mois et m’évite de passer trop de temps à essayer de me coiffer (je suis en vacances, non ?).

POUR EN SAVOIR PLUS SUR , cliquer sur :
C'EST QUOI LE LISSAGE CORÉEN ?


J’entretiens ce super soin (il restructure les longueurs abîmées de façon incroyable) avec un shampooing et un masque riches en kératine et en aloe vera  (ligne Natura Keratin, en vente au salon).

Mais attention, sur la plage j’arrive toujours équipée : la top Rejuvenating Oil de Philip B. (en vente sur www.philipb-online.fr ), qui ne grille pas les cheveux et l’indispensable chapeau.

Bonnes vacances à toutes !