, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Les partis pris d'Inès | Page d'accueil | Le bar à faux cils de MAC »

17:4523/05/2013Ils font le buzz..., Testé pour vous

Une journée au palace !

shangri-la.jpg

Parenthèse total luxe pour se faire chouchouter comme une VIP

Epoustouflant, le nouvel espace Bien-Etre de l’hôtel Shangri-La s’ouvre sur une grande piscine, bordée d’une terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.
Dans les cabines, l’expertise Carita. Pour moi, ce sera le Soin Signature, 2h30 pour faire peau neuve des pieds à la tête, avec les rituels emblématiques de la marque.
Dix minutes dans le hammam de la cabine, puis je m’allonge pour le gommage drainant Rénovateur (graines de tournesol torréfiées, clou de girofle, thym, huiles essentielles), à la fois doux et efficace, même sur les talons. Massage aux pierres chaudes avec le Fluide de Beauté 14 (huile sèche ultra-nourrissante), pressions de shiatsu, modelage du crâne… Je plane.
Côté visage, un mix Extrême-Orient - Occident : démaquillage à la japonaise, modelage lymphatique, massage aux pierres froides, masque « Diamant de Beauté » (tourmaline, lotus bleu, opale)…

Je sors de la cabine en titubant jusqu’à la piscine, où je me pelotonne sur une chaise longue en sirotant un thé de Chine.
Ma peau est rebondie, repulpée, mon corps doux comme du velours… J’ai l’impression d’être partie trois jours en vacances. Un coup de folie pour effet « good mood » longue durée.
Seul hic : c'est cher, très cher... A se faire offrir pour la fête des mères (cadeau collectif de toute la famille) !

Soin Expérience Précieuse, 2h30, 400 € (avec accès à tous les équipements)

Shangri-La Hotel, 10, av d’Iéna, Paris 16e, tél. 01 53 67 19 78, www.shangri-la.com