, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« TENDANCE CHEVEUX : ONDULATIONS | Page d'accueil | GRAND JEU Clarins ! »

11:5202/04/2013NEWS

La beauty routine de printemps de la rédaction, épisode 3

Par Dominique Lionnet, directrice de la rédaction de Votre Beauté

Même si le temps ne s’y prête pas, à cette époque de l’année j’ai vraiment envie d’avoir le teint un peu hâlé, donc je mélange une noisette d’auto-bronzant à ma crème de jour (ou j’en applique le soir avant de me coucher). J’adore celui de Sisley, mais Clarins et Lierac en font de formidables aussi.
Je rajoute un peu de Poudre Belle Mine de Chanel, issue de leur nouvelle collection « Les Beiges » sur le haut des pommettes, et un peu de blush rose en rond sur le haut des joues (Lancôme ou Bobbi Brown).

De l’or en stick ourlé d’un trait d’eye-liner très fin pour souligner la paupière (By Terry pour l’or, l’Oréal Paris pour le liner) et une couche de Mascara noir Armani.
Sur la bouche, un prune lumineux (Yves Saint Laurent).

Pour garder le teint frais, je mange deux artichauts par semaine, des légumes verts et rouges avec un filet d’huile d’olive à chaque repas, et je bois six grands verres d’eau minérale par jour.
Je restaure mon énergie en grignotant à 17h quelques amandes, noisettes, bio si possible et pour le magnésium, deux carrés de chocolat noir. Et allez, je vais être sincère avec vous, pendant le week-end de Pâques, j’en ai mangé beaucoup plus (et pas que du noir) !