, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« La beauty routine de printemps de la rédaction, épisode 1 | Page d'accueil | Make up : green touch »

11:1929/03/2013ADRESSES, Leçon de beauté, MOOD, NEWS, Testé pour vous

La beauty routine de printemps de la rédaction, épisode 2

Par Marie-Françoise Dubillon, rédactrice-en-chef adjointe beauté à Votre Beauté

soin visage,crème,sérum,soin corps,crème mains


Bon d'accord, le printemps en question tarde à se montrer... Mais au moins aujourd'hui il fait beau (ou presque, ou bientôt !)…
Côté beauté, j’ai envie de tout alléger.




Les crèmes de jour : je passe de la crème Absolue L’Extrait, Elixir de Régénération Ultime de Lancôme, une merveille de confort, à la version allégée de La Mer (Crème Soyeuse Régénération Intense de La Mer), une véritable caresse !
Avant, bien sûr j’ai appliqué mon sérum quotidien (Advanced Night Repair d’Este Lauder).

Le jour où j’ai les yeux un peu fatigués, je roule pour Garancia et son stylo à bille masseuse.

Côté maquillage, je joue la transparence et je change mon bien aimé Teint Miracle (encore Lancôme) pour Nude Magique de L’Oréal Paris : cette CC Cream abricot lisse le teint, corrige les effets de fatigue. Bonne mine illico.

Même le démaquillage s’allège. Le Lait de Clinique si doudou l’hiver est remplacé par la Solution Micellaire Physiologique de La Roche-Posay. Délicieuse à appliquer, elle nettoie parfaitement mais laisse la peau souple et tout confort

Je peaufine le corps : un petit coup de Lierac, Morpho-Slim Ventre & Taille. Pénètre vite et raffermit dès la première quinzaine.
Sur le reste du corps, Body Lotion Original Musk de Kiehl’s, à l’odeur totalement addictive.
Une fois par semaine, une exfoliation hyper douce (j’y tiens) avec l’Exfoliant Parfait Corps Darphin, une crème vraiment onctueuse même pour ma peau hyper susceptible !

Et, avant de sortir, un soin des mains qui sent déjà l’été dans le midi : Crème Mains à l’huile d’olive, Une Olive en Provence.