, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Le nouveau VB daté mars est en kiosque ! | Page d'accueil | M.A.C. sur les Champs-Elysées ! »

11:2525/02/2013ADRESSES, Agenda bons plans

Un relooking à gagner avec Jean-Claude Biguine!

Blond Topaz.jpg

Changer de tête ou de couleur fait partie de vos résolutions de nouvelle année? Avec la complicité des salons Jean-Claude Biguine et de L'Oréal Professionnel, Votre Beauté vous propose de découvrir de nouvelles sensations coloration... Pour tout savoir, c'est par ici !


Vous vous souvenez de Diacolor, "diac" pour les intimes? Depuis quelques mois, les salons Biguine utilisent la dernière version de ce best-seller de la coloration en salon, baptisée Diarichesse. Une coloration ton sur ton, sans ammoniaque, qui respecte la fibre et créé des reflets naturels qui s’estompent en toute discrétion... sans effet racine et sans engagement.

En 20 minutes seulement, cette coloration nouvelle génération multiplie les effets, un peu comme le ferait une bb cream pour le visage:

- effet correcteur : camoufle les premiers cheveux blancs

- effet perfecteur de matière : soin, douceur, éclat et brillance

- effet maquillage : voile coloré qui laisse filtrer la couleur naturelle

Envie de vivre cette nouvelle expérience coloration en mode VIP ? Connectez-vous vite sur ce site www.biguine.com/jeu-concours-votre-beaute et répondez au quizz. La première gagnante remportera un relooking comprenant une couleur Diarichesse + shampooing + coupe + brushing + manucure à la prestigieuse Maison de Beauté Jean-Claude Biguine International, à deux pas des Champs Elysées à Paris, et repartira avec la gamme de soins Mythic Oil de L'Oréal Professionnel.

biguine3.jpg

Les gagnantes n° 2 à 10 ne seront pas en reste puisque qu'elle recevront chez elles cette sublime gamme capillaire composée d'un shampooing, d'un conditionneur, d'un masque et d'une huile sublimatrice.

Bonne chance à toutes !   

 

Crédits photo Jean-Claude Biguine et DR