, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Elles ont osé: les seins lipomodelés avec le système Brava™ | Page d'accueil | Le kalari: réveiller la guerrière qui sommeille »

12:0012/11/2012PLAY

À GAGNER : L'ANTISÈCHE D'AUTOMNE PAR VICHY

VB855_vichy.jpeg

ATTENTION, JEU TERMINÉ

Les 10 gagnants ont reçu un mail de confirmation.Merci à tous pour votre participation !

Les bonnes réponses étaient :

1. Marie-Ange Casta
2. Céralution
3. Il est apaisant et cicatrisant

D’après une étude menée par les laboratoires Vichy en 2008, 8 femmes sur 10 souffrent de sécheresse cutanée modérée à sévère. En manque de matières nutritives essentielles (céramides, acides gras) et d’hydratation, ces peaux sont souvent fragiles, rugueuses, inconfortables… particulièrement au niveau des jambes et des bras. Pour rétablir l’équilibre, Vichy a mis au point une botte secrète : la gamme Nutriextra. Jouez vite pour gagner cette routine belle peau !


Premier geste de ce rituel ultra-nourrissant, le gommage pour éliminer les cellules mortes en excès. C’est le job de la Crème exfoliante lissage nouvelle peau, enrichie en huiles de soja et d'avocat. Sa formule unique, sans savon, allie la douceur d'une mousse fine à l'efficacité exfoliante des macro et micro billes: les premières gomment les rugosités sans agresser la peau tandis que les micro billes, plus fines, lissent en douceur le grain de la peau. Un geste important, qui prépare la peau à l'étape 2: l’hydratation.

VP16490_medium.jpg

Quoi, s'hydrater chaque jour? OK, à condition de ne pas y passer plus de deux minutes. Pari tenu avec la  Nutriextra Crème Soin corps nutritif de comblement. Son coeur de formule associant beurre de karité, glycérine, macadamia et un dérivé d’urée nourrit intensément l’épiderme sans laisser de film gras. Quant à sa texture étonnamment souple et fondante, qui rebondit sous les doigts, on la doit au céralution, un émulsionnant d’un nouveau genre qui, par biomimétisme, aide les lipides présents dans la formule à fusionner parfaitement avec ceux déjà présents dans l'épiderme.

Pour soigner nos fragiles extrémités, on pensera à s'armer d'un tube de Nutriextra mains crème nutri-réparatrice, la seule crème qui résiste aux lavages grâce à son film protecteur exclusif… Du coup, pas besoin d'en réappliquer à longueur de journée!  Enfin, un mini-tube à glisser d'office dans son son sac à main: la dernière nouveauté de la gamme, le Baume lèvres extraordinaire. Dopé à l'extrait de centella asiatica aux vertus apaisantes et cicatrisantes, il répare et repulple les lèvres abîmées par le froid.

Avec tout ça, amies VBistas, vous serez parées pour l’hiver !

 

VP16942_medium.jpg

Envie de gagner ce kit anti-frimas, accompagné de la nouvelle trousse d’hiver griffée Sophie Griotto ? Répondez aux trois questions suivantes. Les dix premières bonnes réponses recevront les quatre produits à domicile. Bonne chance à toutes !

1: Quel est le nom de la nouvelle égérie des Laboratoires Vichy, vue notamment dans la campagne de pub pour les soins Idéalia et Idéalia Pro ?

2: Quel nouvel émulsionnant a été intégré dans la formule de la crème corps Nutriextra?

3: À quoi sert l'extrait de centella asiatica?


Besoin d'indices? Allez donc faire un tour par ici... Les dix premières gagnantes seront prévenues par mail dans la semaine et recevront leur produit chez elle.

ATTENTION !!! NOUVELLE ADRESSE où envoyer vos réponses

jeuxconcoursvotrebeaute@gmail.com

Je vous rappelle qu'aucune réponse dans les commentaires ne sera tolérée ! Enfin, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées postales complètes dans le mail.

Bonne chance à toutes! :-)


© photos DR et Vichy