, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« À GAGNER : LE NOUVEAU SÉRUM PRÉCIEUX DE L'OCCITANE | Page d'accueil | Make-up: brown is back! »

11:0202/10/2012News

Octobre rose: le mois du cancer du sein, c'est parti!

cancer du sein,octobre rose,prévention,bonnes actions,produits colelctor,ruban rose,evelyn lauder,groupe marie-claire,solidarité,guérison,levée de fonds

Comme chaque année, l’association «Cancer du sein, parlons-en» et ses partenaires prennent la parole tout au long du mois d’octobre. Et cette année a une tonalité encore plus particulière, puisque que l'asso —créée par le groupe Estée Lauder et le groupe Marie-Claire— se mobilise pour la 20ème année consécutive pour promouvoir ml'importance du dépistage précoce et soutenir la recherche.


Pour les 20 ans du célèbre ruban rose, les marques partenaires se sont donc investies aux maximum pour créer des produits en édition limitée dont les bénéfices seront reversés à la recherche. Au rayon "beauty-ba", vous pourrez donc vous offrir, pour le plaisir mais surtout pour la bonne cause :

- un Chubby Stick de Clinique dans une nouvelle teinte exclusive, Plumped up pink, accompagné de sa jolie trousse (19 euros en exclu chez Marionnaud, Nocibé, grands magasins ).

- une crème pour les mains Hand Relief de Aveda au packaging relooké pour l'occasion. Un format 150 au lieu de 125 ml et un prix de 24 euros, dont 4 euros seront reversés à la fondation de Recherche contre le cancer.

- un vernis Essie rose pétale, baptisé "We"re in this together". Pour chaque flacon vendu (en exclu chez Monoprix via deux présentoirs situés en caisse), 1 euro sera reversé à Rose Magazine, le premier féminin gratuit pour les femmes touchées par le cancer.

- des produits de la collection Evelyn Lauder Dream Collection, dont la marraine est la sublime Elizbeth Hurley: une broche en émail rose en forme de ruban (15 euros), une poudre compacte dans un écrin bijou en forme de coeur (135 euros), une trousse façon python rose abritant un rouge à lèvres et un gloss (30 euros), et enfin le célèbre sérum perfectionsit CP+R d'Estée Lauder (114 euros)..

Et aussi... La poudre Evelyn Pink de Bobbi Brown accompagnée de son pinceau (54 euros dont 10 reversés à l'association), ou encore la crème pour les mains Crème de la Mer (85 euros dont 20 reversé à l'asso).

cancer du sein,octobre rose,prévention,bonnes actions,produits colelctor,ruban rose,evelyn lauder,groupe marie-claire,solidarité,guérison,levée de fonds

Pour toutes les infos détaillés et l'agenda des évènements qui vont ponctuer ce mois de mobilisation, rendez-vous sur www.cancerdusein.org

 ©  photos D.R.