, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Le nouveau VB daté octobre est en kiosque! | Page d'accueil | Pssst, par ici les bons plans de la rentrée ! »

11:2123/09/2012Leçon de beauté

Carnet de tendances: le brushing de l'automne

VB854_Beautylook_cheveux2.jpg

Le brush décollé et les racines gonflées à bloc, c'est la tendance capillaire du moment qui nous botte ! Mode d'emploi pour faire grimper le volume de votre crinière un peu, beaucoup, passionnément.


Version BB, volume “choucrouté”. Faites une raie au milieu puis un brushing comme pour la version sSauvageonne. Donnez du gonflant et du soutien aux racines en posant des gros rouleaux (chauffants ou à Scratch pour plus de volume) sur le sommet de la tête, juste au niveau du vertex. Attendez au moins un quart dheure avant de les retirer puis donnez des coups de brosse vers larrière. Gardez une miniraie au milieu de deux à trois centimètres de longueur sur lavant de la tête. Ensuite, crêpez le reste avec une brosse plate. Texturisez avec une bonne dose de spray fixant sur les racines et déstructurez avec les doigts pour un fini naturel.

Astuce: pour une option XXL, mettez la tête en bas et chauffez les racines avec le sèche-cheveux

VB854_Beautylook_cheveux.jpg

Version Deneuve, la sauvageonne. Appliquez une mousse coiffante volumatrice, puis réalisez un brushing avec une grosse brosse ronde pour sophistiquer en souplesse la chevelure. Faites une raie au milieu et crêpez légèrement le sommet de la tête avec une brosse plate (le peigne risquant de faire des nœuds). Insistez sur les racines et fixez avec de la laque. Structurez la crinière et froissez quelques mèches du bout des doigts pour un résultat plus sauvage. Donnez une touche de brillance en vaporisant un spray shiny sur lensemble.

Astuce: si vos cheveux manquent de tenue, réveillez-les en les laquant et en les brossant dans tous les sens avant de commencer à les coiffer.

TEXTE ET STYLISME LAURIANE SEIGNIER. PHOTOS BRICE DARMON

Commentaires

J'adore ce brushing, le couleur est magnifique pour cet automne!! a adopter toute de suite!!

www.seemode.com

Écrit par : Clemence | 24/09/2014

Bonjour Clémence,

Nous sommes d'accord avec vous, ce brushing et cette couleur sont exquis. Ils sont extrêmement féminins sans être trop apprêtés. Du chic à la française en somme !

Belle journée à vous !

Écrit par : Votre Beauté | 24/09/2014