, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Les partis-pris d'Inès: Attention, teinture fraîche ! | Page d'accueil | Jessica Chastain+Nicolas Winding-Refn=Manifesto d'YSL: la video teasing »

17:5206/09/2012Ils font le buzz..., News

Brooklyn s'invite chez Colette pour une rentrée à l'heure américaine

836a7db0123a00609165ebd23e9b8e7c1f8fe042.jpg

Envie de faire le plein de pépites cosmétiques en provenance directe de Brooklyn, le quartier le plus inspirant et trendy de New-York? Rendez-vous chez Colette qui met en avant, en partenariat avec le magazine Vogue France, 10 marques indépendantes made in BK.


Une invitation en forme d'hommage au courant naturo-botanique, à la créativité et à la débrouillardise des créateurs d'Outre-Atlantique, avec des marques comme Apotheke Co, Between You& the Moon, D.S. & Durga, Goldies, Love Nature NYC, Mc Bride Beauty, MCMC Fragrances, Phoenix Botanicals, Soapwalla ou encore Sprout. Plus besoin de passer des heures sur Internet ou de missionner la copine qui part régulièrement à NY, vous avez tout à portée de shopping bag!

À noter également que du 11 au 14 septembre, 20 participantes pourrront, en s'inscrivant sur www.powhow.com, participer gratuitement à un atelier en anglais et en direct avec les créatrices de certaines des marques invitées.

vogue, mode, tendance, brooklyn, colette, williamsburg, apothicaires

J'en profite aussi pour vous faire passer cette info: C.O. Bigelow, la plus ancienne pharmacie des Etats-Unis, s'installe en exclu chez... Colette toujours ! Depuis 1838 l'enseigne fabrique savons, lotions et crèmes micracle au fond de leur boutique de greenwhich Village où décors et packagins sont restés les mêmes, pour une atmosphère unique en mode apothicaire du far-west. À ne pas manquer! C. Favry

Commentaires

je rêve d'aller à Brooklyn et tout le monde me parle du quartier de Bedford Avenue, grâce à Colette je vais pouvoir voyager un peu... en attendant de pouvoir m'offrir the big voyage :-) merci pour cet article en tout cas et longue vie à VB !

Écrit par : iris | 13/09/2012