, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Oeil de bronze | Page d'accueil | Zoom sur la nouvelle lubie des Coréennes: le peeling au vinaigre »

11:4807/07/2012Leçon de beauté

Chic et easy, la coiffure d'été selon VB!

04-087.jpg

La journée, on torsade et on épingle serré. Le soir, on lâche ses cheveux en créant un beau volume. La coiffure évolutive, c'est notre parti-pris de l'été 2012!


Version jour: à la plage. Peignez toute la chevelure vers l’arrière et faites une queue--de-cheval assez haute et bien serrée. Appliquez une bonne dose de gel effet mouillé ou d’huile protectrice solaire pour plaquer les cheveux sur la tête. Brossez la queue-de-cheval et torsadez-la jusqu’aux pointes. Ramenez-la vers l’avant puis fixez avec des épingles et beaucoup de spray. Finalisez en froissant les pointes du bout des doigts avec une poudre coiffante afin d’obtenir ce petit look de frange ébouriffée.

Astuce : si vous avez les cheveux naturellement secs, préférez l’huile au gel.

01-087.jpg

Version soir: naturel mousseux. Défaites la queue-de-cheval torsadée de la «version jour» et secouez la tête dans tous les sens. Brossez les longueurs en vaporisant du spray coiffant, et mixez avec une poudre coiffante effet sec pour créer de la matière. Rassemblez les cheveux du sommet de la tête et ceux des côtés vers l’arrière pour faire une demi-queue. Fixez-la avec une jolie attache. Appliquez un spray fixant sur les cheveux du dessus puis massez les racines du bout des doigts pour "casser" les mèches et leur donner du mouvement. N’hésitez pas à crêper un peu les longueurs pour gonfler et faire mousser la masse. Vaporisez un nuage de laque pour stabiliser l’ensemble.

Astuce: ajoutez un peu de brillantine sur les cheveux du dessus pour intensifier l’aspect glossy.

 TEXTE ET STYLISME LAURIANE SEIGNIER. PHOTOS FRÉDÉRIC FARRÉ

Commentaires

Elle est magnifique !

Écrit par : www.conventionobseques.org/ | 17/07/2012