, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« On a testé... un voyage à Tahiti sans quitter Paris! | Page d'accueil | Offrir un savon, oui, mais pas n'importe lequel... »

08:0020/02/2012PLAY

AVANT-PREMIÈRE! GAGNEZ LE NOUVEAU SÉRUM CAUDALIE

serum rogné.jpg

ATTENTION, JEU TERMINÉ !

Les 10 gagnantes vont recevoir un mail dans la journée. Merci à toutes pour votre participation ! Vous avez été extrêmement nombreux à vous ruer sur le blog dès 8h ce matin, tout est allé très vite! J'aurais aimé avoir plus de lots pour vous! Et surtout, vous m'avez bluffée par votre connaissance de la marque Caudalie. Bravo à tous et toutes!  :-)

Les bonnes réponses étaient :

1. Mathilde Thomas
2. Ils sont extraits des pépins de raisin
3. L'eau de raisin bio a une double pouvoir apaisant et hydratant


 

 Attention futur produit culte ! Pour redonner vie aux peaux assoiffées après les longs mois d’hiver, les labos Caudalie ont trouvé la formule magique, en collaboration avec le Professeur Vercauteren, professeur de pharmacognosie à la faculté de pharmacie de Montpellier. Bien plus qu’un simple sérum hydratant, Vinosource Sérum S.O.S Désaltérant agit comme un « patch » végétal pour infuser en continu et recharger la peau en actifs 100% vinothérapie.

L’ingrédient star ? L’Eau de Raisin® bio. Cette eau végétale est gorgée de substances naturellement actives. Elle contient, comme les eaux thermales, des oligo-éléments et,en plus, des sucres spécifiques qui la dotent ainsi d’un double pouvoir immédiatement apaisant et intensément hydratant. Au générique de ce sérum à la texture divinement fraîche et veloutée, on trouve également de la Vinolevure®, de l’acide hyaluronique et des polyphénols de pépins de raisin antioxydants. Un cocktail de choc pour une peau requinquée et repulpée! Et je ne vous parle même pas de sa texture divine, qui fond sur la peau tel un sorbet...

Vous voulez tester ce sérum en avant-première? Répondez sans tarder à ces trois questions.

1: Comment s'appelle la créatrice de la marque Caudalie?

2: De quelle partie du raisin sont extraits les fameux polyphénols si chers à la marque?

3: Quel est le double pouvoir de l'Eau de Raisin® bio, actif star de ce nouveau sérum?


Besoin d'indices? Allez faire un tour par ici ! Les dix premières gagnantes seront prévenues par mail et recevront le produit chez elles

 

Attention ! Une seule adresse où envoyer vos réponses : cfavry@gmc.tm.fr

Et surtout, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées postales complètes dans le mail...

Bonne chance à toutes!