, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Les conseils d'une kiné pour se lever du bon pied | Page d'accueil | Jeu KIBIO Crème Nutritive Hydratation Intense »

00:1530/01/2012Testé pour vous

Le soin Sea Holistic de Phytomer

Je ne sais pas vous, mais moi l'hiver, je n'en peux plus. J'ai froid, je suis fatiguée et mon teint fait grise mine. Et ce n'est pas la perspective du printemps (dans un siècle ou deux) qui va me donner du baume au coeur. La solution miracle pour me réconforter, me relaxer et retrouver de l'éclat ? Un soin cocooning, à la fois expert et sensoriel, qui me bercera des pieds à la tête.
Je fonce dans le show-room de Phytomer, dirigé d'une main de maître par la fantastique Christelle Tirel, experte de cette marque que j'adore. Le nouveau soin qu'elle me propose, baptisé Sea Holistic, est un programme complet visage et corps.



Je m'installe sur le lit chauffant, c'est parti pour 70 minutes de détente totale.

Phytomer.jpgD'abord, le visage : le soin débute par les effluves apaisants de la Brume Marine (j'adore, on se croirait en Bretagne) et du Sérum Relaxant (un délice de finesse et de légèreté). Le visage et le cou sont ensuite délicatement démaquillés et exfoliés. Voilà mon épiderme libéré de ses impuretés, ma peau est propre et nette. Ensuite, application du Sérum Oligoforce et pose du Masque Hydra-Sublimateur, pour redonner souplesse et douceur à l'épiderme. En touche finale, un contour des yeux et une crème visage nourrissante, adaptée à ma peau desséchée par les changements de température (chauffage à fond, vent froid).

Sea Holistic.jpgMaintenant, c'est au tour du corps : exfoliation avec le Gommage Corps Tonifiant aux cristaux de sels marins, qui élimine les cellules mortes tout en apportant les sels minéraux et oligo-éléments qui participent à la vitalité de la peau. Epiderme lisse et velouté : je renais. C'est le moment du modelage, qui alterne effleurages, étirements et pressions avec des bolus de mer sur l'avant et l'arrière du corps. Ces bolus, c'est un pur délice : ils sont chauffés puis appliqués en pressions légères sur les zones de tension (pour moi, le dos, les épaules et la nuque). Jambes, pieds, mains, bras, aucune zone n'est oubliée. Je sens tout mon corps se décontracter, mes tensions s'apaiser.  

Résultat ? Teint de jeune première et détente absolue, je sors sur un petit nuage... prête à en découdre avec l'hiver.

Soin Sea Holistic Phytomer, 70 mn, de 75 à 85 €.

Adresses des Spas et instituts Phytomer sur www.phytomer.fr
N° lectrices : 02 23 18 31 31.

Elsa Margot-Amari