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12:0621/10/2011Hot topics

Les grands gagnants des Beauty Challenger Awards 2011

Beyond Beauty / édition 2011

Le mardi 13 septembre, dans une salle comble, l'excitation était à son comble quand les membres du jury (dont Votre Beauté !) ont annoncé les vainqueurs des 8 prix décernés. 

Coup de coeur de la presse :
50 journalistes venus sur le salon ont pu élire leur marque préférée. C'est la marque Too Fruit, destinée aux 6-12 ans, qui a remporté le prix, pour son aspect innovant et coloré.

Beauty Blog Favorite :
Séléctionnée par un jury d'une quinzaine de bloggeurs influents, Less is More, gamme de capillaires bio, a remporté tous les suffrages.

Innovation Award :
La Beauty Alliance, premier réseau de distribution ssélective allemand, en colaboration avec Merk Vision & Partners, profite de Beyond Beauty Paris pour trouver le sprochaine smarques qui entreront dans le réseau. Trius marques iront présenter leur concept en Allemagne : Patyka, Sampar et Laboratoires Filorga.

Beauty Organic Award :
La cosmétique bio connaît un essor incroyable et les marques rivalisent d'imagination pour allier naturalité, glamour et efficacité. Alorée, avec son concept de Chlorocosmétic, a réussi ce pari.

Coup de coeur du jury :
Au-delà des critère srationnels, il y a l'émotion. Le Coup de Coeur du Jury récompense la marque, qui, d'instainct, lui a plu, la marque vers laquelle il se serait naturellement tourné en magain. Cette année, Fleurs de Bach a littéralement séduit le jury.

Prix de la marque de niche :
Réseau ultra-sélectif, concept très marqué, la marque de niche est une ode à la créativité. Cette année, le Bain Collection, marque de produits d'hygiène, a su séduire les experts.

Prix de la marque émergente :
Pour la première fois, la marque émergente reçoit un encouragement financier pour son développement. La société Pierrajeunne lui offre 3000 euros. L'heureuse élue est Solyvia, marque de roll on contre les petits maux quotidiens à base de pharmacopée corse. 

Elsa Margot-Amari

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