, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« VB nouvelle formule : qu'en pensez-vous ? | Page d'accueil | La Trousse Hiver de Votre Beauté est arrivée ! »

11:2203/10/2011MOOD

Les Ombres Crème Satinées de Shiseido

Shiseido_collection ombres.jpg

Je ne sais pas vous, mais moi, ce temps d'été en automne, ça me donne envie de couleurs, de peps, ça me met de bonne humeur - bref je veux un make-up assorti à mon moral : au top.

Une légère crème teintée pour unifier le teint, un gloss transparent sur la bouche; par contre je mets la gomme sur les yeux : deux couches de mascara, et surtout un fard à paupières que je change chaque jour, selon l'humeur et la manière dont je suis habillée. 
Le maquillage des yeux au quotidien, pour moi, c'est une nouveauté : jusqu'ici je n'avais pas vraiment trouvé "le" fard qui m'allait, pas tant en ce qui concerne la couleur (vu l'offre pléthorique en la matière, ce n'est pas compliqué), mais plutôt pour ce qui est du confort et de la tenue : les ombres que j'utilise d'habitude avaient toujours tendance à migrer au bout de quelques heures (notamment dans les ridules : effet pas franchement souhaité), ou alors il fallait vraiment en mettre une tonne pour que ça se voit bien (auquel cas je me retrouvais assez rapidement avec des nacres éparpillées un peu partout).

Shiseido Ombre Creme Satinee BE204 Meadow.jpgBref, il me fallait une texture crème (mais pas mate), avec un choix de couleurs assez vaste pour satisfaire toutes mes envies du moment.
J'ai finalement jeté mon dévolu sur la nouvelle collection Ombre Crème Satinée de Shiseido (marque que je vénère par ailleurs) : pas moins de douze teintes, toutes plus tentantes les unes que les autres (ma préférée : la BE204 Meadow : un beige chaud et doré), et surtout un confort d'application vraiment inédit (pour moi en tout cas).

Inutile d'appliquer une base à paupières au préalable (ou une poudre par-dessus) : la tenue est vraiment top (aucun besoin de retouche, du matin jusqu'au soir, même tard). Le fard ne migre pas là on ne l'attend pas, la couleur ne vire pas, bref ça tient parfaitement.
Autre très bon point : pas de sensation de dessèchement (pourtant cette zone se déshydrate facilement, et rien de plus désagréable que la paupière qui "tire" ou qui démange), la texture est super confortable.
C'est facile à appliquer (je le fais au doigt), le fini est lisse et uniforme (ça ne colle pas), on maîtrise facilement l'intensité de la couleur sur la paupière.

En résumé : des paupières au fini scintillant, une couleur intense et une tenue longue durée. Je dis oui ! 

Plus d'infos en cliquant sur : Shiseido

Commentaires

J'ai la teinte Violette, et j'en suis ravie ! La couleur, la tenue, la facilité d'application, je suis fan de ces petits pots. Je compte bien acheté d'autres teintes de la gamme.

Écrit par : Lolie208 | 24/10/2011