, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« La crème de jeunesse de Melvita | Page d'accueil | Le nouveau Votre Beauté est en kiosque ! »

18:0328/06/2011NEWS

SOMMAIRE HORS-SERIE SEPTEMBRE 2011

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

HS7_quoideneuf.jpgQuoi de neuf cosméto :
Inédits, experts, inventifs, sensuels, envoûtants... les dix incontournables de la cosméto.

 

 

 

HS7_coiffure.jpgQuoi de neuf cheveux :
Le court s'affiche avec un impératif, la mèche sur le côté. Côté couleur, c'est l'alerte rousse !

 

 

 

HS7_cosmeto.jpgDossier Cosméto :
Les cosmétiques n'en finissent pas de nous surprendre, voire de nous inquiéter. Mais qu'en est-il vraiment des silicones, cellules souches et autres parabens ? Nous avons décidé de tordre le cou à certaines rumeurs, pour vous permettre de faire la part des choses.

 

HS7_bio.jpgDossier Bio :
La green cosmétique repouse sans cesse ses limites. Mais certains obstacles restent infranchissables (allergie aux huiles essentielles, tenue des vernis à ongles...), et le développement de cette nouvelle industrie n'est pas toujours compatible avec l'environnement...

 

HS7_cheveux.jpgDossier Cheveux :
Ils sont l'atout séduction numéro un des femmes. Les rendre plus forts grâce à des compléments alimentaires, découvrir de nouvelles formules moins agressives, tenter une coloration bio ou stopper les cheveux blancs : sur le sujet, on n'en sait jamais assez.

 

HS7_esthetique.jpgDossier Esthétique :
Des lasers interdits puis réhabilités, des capitons gommés, des taches pigmentaires effacées, des dents plus blanches... On a toutes envie un jour ou l'autre d'améliorer certains détails de son anatomie. Mais connaît-on vraiment l'essentiel ?

 

HS7_sante.jpgDossier Santé :
Les régimes à répétition ne feraient plus maigrir, l'aspartame en grosse quantité serait cancérigène, les téléphones portables et les écrans généreraient des dommages importants sur notre organisme. Et les nanoparticules, où migrent-elles ? Réponses d'experts pour faire le point.

 

HS7_bienetre.jpgDossier Bien-être :
Entre les salles de fitness truffées de machines hight-tech, qui vous promettent un corps de déesse en quelques séances, les spas ou les salons de massages censés vous remettre d'aplomb en moins de deux heures, le choix est vaste. Votre Beauté vous aide dans votre sélection.

 

HS7_makeup.jpgDossier Make-up :
Délires et délices d'automne, les tendances maquillage de la rentrée s'affichent fortes et sans concessions. Explications de nos pros pour se les approprier en douceur, et les interpréter à votre façon.

Commentaires

bonjour, ce numéro est tout simplement parfait ! des réponses claires à des questions simples. un graphisme comme d'habitude somptueux. j'aime aussi bien le fond que la forme !! continuez ainsi. j'ai hâte de recevoir le N° qui sort en septembre

Écrit par : audrey | 30/08/2011

ah enfin !!!.... il est sorti plus tard qu'annoncé...

Écrit par : fanny | 01/09/2011

Je réagis sur l'article p. 65 :" Bar à sourire : j'y vais ou j'y vais pas ? "

Je me suis lancée il y a 3 semaines, avant la parution de votre article, et je suis extrêmement satisfaite du résultat : dents visiblements plus blanches qui ont donné un 'coup de frais' à mon visage, séance sans aucune douleur ni sensibilité, aucune répercussion négative sur l'émail ni sur les gencives.

Apparemment, comme le souligne l'article, les chirurgiens -dentistes disent que les actifs de blanchiment sont si faibles que son efficacité ne durera pas plus que quelques heures. C'est faux. Cela fait 3 semaines et la blancheur est toujours aussi éclatante.

Écrit par : Lydia | 01/09/2011

finalement, après achat, j'ai été très décue par le n° de septembre, contrairement aux numéros précédents je n'ai strictement rien appris de nouveau. c'est certes bien "organisé" et très clair, mais le contenu n'est qu'une redite de ce que l'on a déjà lu partout ailleurs. J'espère que vous fournirez un travail plus conséquent pour le n° d'octobre.

Écrit par : fanny | 05/09/2011

Bonjour,
Fidèle lectrice depuis plusieurs années, je suis déçue par la nouvelle formule de VB, non pas sur son contenu toujours aussi pointu, mais sur la présentation je la trouve triste et rébarbative.

Écrit par : Jolivet | 19/09/2011