, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Gagnez le Shampooing à la cire de magnolia de Klorane | Page d'accueil | SOMMAIRE JUILLET AOUT 2011 »

17:3230/04/2011News

Votre Beauté sort une nouvelle formule !

VB842_cover.jpg

Ce mois-ci, un Votre Beauté tout beau tout nouveau pour fêter le joli mois de mai. Une nouvelle formule pour un concept (encore plus) expert, sélectif, sensuel et parfois impertinent. Une présentation ultra-féminine, de nouvelles rubriques, un nouvel élan, de nouveaux échanges...

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire ce numéro que nous en avons eu en le préparant.

Bonne lecture à toutes !

Un aperçu de ce numéro ? Cliquez ICI.

Commentaires

J'ai trouvé cette nouvelle formule plus agréable à lire, plus intéressante. Par ailleurs "les partis pris d'Inès de la Fressange sont drôles et pertinents. Continuez à nous apporter du rêve !!!

Écrit par : CORINNE | 06/05/2011

J'ai trouvé cette nouvelle formule plus agréable à lire, plus intéressante. Par ailleurs "les partis pris d'Inès de la Fressange sont drôles et pertinents. Continuez à nous apporter du rêve !!!

Écrit par : CORINNE | 06/05/2011

C'est vrai c'est beaucoup plus agréable, deja que la precedente version etait bien.. là c'est top!! changez rien

Écrit par : maeva may | 09/05/2011

Bonjour et bravo pour le (bon) travail que vous faites.
Le mois dernier vous aviez fait un très bon article sur les "BB cream", qui m'avait enthousiasmée. Je me suis donc précipitée sur le site de Clinique (dont je suis cliente depuis 20 ans) pour acheter cette merveille : impossible, produit inconnu !
Pas grave, mon mari devant se rendre en Irlande est passé par Roissy, je lui ai donc donné les indications pour la crème chez Clinique et aussi celle chez Estée Lauder : stupéfaction des vendeuses des parfumeries : elles ne connaissent pas les produits !!!!!!
De retour à la maison je me renseigne auprès de la vendeuse en parfumerie chez qui j'achète mes produits : épatée la fille, elle me dit que j'en sais plus qu'elle !!!!!
Ai-je fait une hallucination en lisant votre article, suis-je la seule à ne pas trouver ou y a-t-il un problème avec ces produits ? Inconnus en France ?
Même sur le site de Clinique USA, le produit n'est pas proposé. Avez-vous des solutions, des adresses, un coup de mains ????
Cordialement et merci.

Écrit par : Michèle | 24/05/2011