, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« La beauté ayurvédique selon Taaj | Page d'accueil | Gagnez des Kits Découverte AHAVA »

17:4021/09/2010News

Des collants actifs chez Wolford

hydracare_wolford.jpg
Par Yasmine Meurisse

Bon, je prends lequel ?
J’ai longuement hésité entre les deux splendides collants opaques lancés récemment par Wolford, car tous les deux répondent à deux de mes principales attentes : la cellulite et la peau sèche.
Tous deux cachent dans leurs fibres des microcapscules renfermant un actif.
Le premier, Hydra-Care, libère des actifs hydratants qui rendent l’épiderme doux et soyeux et qui supprime une fois pour toutes ces démangeaisons et cet aspect « écaillé » que l’on a parfois en hiver. Le second, Slim Care, libère des actifs amincissants et raffermissants
Qu’ai-je fait ? J’ai pris les deux of course ! Je porte l’hydratant les jours où le temps est vraiment sec, et l’amincissant les autres jours.

Leur efficacité persiste pendant six lavages et après… ce sont toujours des collants sublimes, et pour cause, ce sont des Wolford.

« Slim Care » et « Hydra-Care » existent en 3 coloris : mocca, anthracite et blanck (27 €).

Commentaires

Moi je trouve que les collants sont vraiment des "tue l'amour", surtout les noirs opaques qui sont vraiment laids...
Vos jambes ressemblent à des boudins noirs^^
Portez plutôt des bas!

Écrit par : Kane | 14/10/2010

une fois essayé, wolford devient inévitablement indispensable dans sa garde robe. La magie opère sur tellement de modèles; luxe, douceur et confort sont le quotidien s collants wolford. Mon préféré est le fatal 15 pour les grandes occasions; le satin touch étant le traditionnel en semaine pour le travail. Wolford ofre à l'homme moderne l'occasion d'aprécier à sa juste valeur le confort des collants

Écrit par : corsair | 13/02/2015