, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Bon plan : Clinique et Princesse Tam-Tam | Page d'accueil | Gagnez des cadeaux Compagnie de Provence »

17:1508/06/2010MOOD

RIDES FILLER de RoC

application YEUX.JPG

Atténuer LES RIDES PROFONDES en une minute à peine et sans injection, toutes les femmes en rêvent. RoC® relève le défi et lance un soin ciblé et inédit dans l’univers de la pharmacie. Une alternative à la médecine esthétique*.

Si les rides du sourire ont le don de rendre un visage radieux, d’autres sont de véritables marqueurs de l’âge qui, avec le temps, finissent par modifier la physionomie. Des sillons naso-géniens trop marqués donnent un air triste. Des rides du lion trop creusées et c’est le regard qui paraît subitement plus dur. Sans parler de celles de la patte-d’oie qui vieillissent d’emblée le regard.

LA REVOLUTION RIDES FILLER

RoC® crée l’événement en lançant RIDES FILLER Combleur Immédiat Rides Profondes.
Le Combleur Rides profondes est le soin spécial rides d’expression capable de traiter trois problèmes en un seul geste et de façon immédiate.
Son secret ? De l’Acide Hyaluronique pour regonfler et lisser la surface de la peau, un Complexe Repulpant pour combler les rides de façon mécanique, et enfin des poudres Soft Focus qui, par un effet d’optique, les atténuent en
­floutant les ombres.

roc seringue-Vertical ouvert.jpg

Conditionné comme une seringue, RIDES FILLER Combleur Rides Profondes est vraiment facile à utiliser. Une pression sur la pompe, on étale puis on laisse sécher quelques secondes avant de se maquiller. Et le résultat est là ! Les rides sont ­visiblement comblées, c’est cliniquement prouvé.

*Une crème ne remplace pas l’efficacité d’une injection.

Plus d'infos sur www.roc.fr


CE SONT LES FEMMES QUI EN PARLENT LE MIEUX

Application FRONT.JPG

83 % des lectrices de Marie-Claire qui ont testé RoC® RIDES FILLER Combleur Rides Profondes ont apprécié ce nouveau geste beauté.
Trois d’entre elles témoignent.

Karine, 43 ans : « Je trouve le Combleur Rides Profondes facile à utiliser. Sa seringue permet d’appliquer la bonne dose, c’est idéal. Moi, je le pose d’abord sur le doigt et ensuite sur la ride. Il la floute et j’ai immédiatement l’impression qu’elle est moins creusée. »

Anne, 50 ans : « Le Combleur Rides Profondes de RoC®, j’adore ! Les rides s’estompent et s’aplanissent à la seconde, et la texture est ultra-douce. Je suis ravie, j’ai l’impression qu’il me rend plus belle. »

Marie, 35 ans : « Au début, son aspect blanc m’a un peu surprise, mais une fois bien étalé, l’effet “plâtre” s’estompe et il n’y a plus aucune trace. C’est nickel. Je ­trouve ce produit super. »

Test d’auto-évaluation réalisé pendant une semaine, en avril 2010, sur 150 lectrices de Marie Claire.

Commentaires

J'ai moi aussi beaucoup apprécié ce produit !

Écrit par : Marie/chroniqueblonde | 08/06/2010

J'ai eu la chance de tester ce produit grâce à Marie-Claire et je le recommande car c'est un produit efficace.

Écrit par : CORINNE | 08/06/2010

j'habite à l'ile de la reunion y a t il un moyen d' essayer ce produit et ou je peux trouver svp merci

Écrit par : fontaine | 10/07/2010

Je suis à la recherche du "meilleur" anti-rides contour des yeux depuis des années. J'ai essayé des tas de produits du petit budget au produit haut de gamme. Je serais ravie d'essayer votre nouveau produit révolutionnaire. Car j'ai l'espoir d'avoir enfin trouver le produit "miracle".

Écrit par : NADIA | 31/10/2010

Je suis à la recherche du "meilleur" anti-rides contour des yeux depuis des années. J'ai essayé des tas de produits du petit budget au produit haut de gamme. Je serais ravie d'essayer votre nouveau produit révolutionnaire. Car j'ai l'espoir d'avoir enfin trouver le produit "miracle".

Écrit par : NADIA | 31/10/2010

c génial et vous avez de la chance car vous avez a la porte il suffit je voudrai essayer le produit merci et voila mon adresse Mme saidi wassila cité agabi bloc 28 n° 11 - guelma - ALGERIE

Écrit par : wassila | 04/12/2010

C'est génial, en effet ! :D

Écrit par : Moteur Pantone | 17/03/2011

Mince alors, je viens d'en acheter et pas moyen d'amorcer la "seringue" et de faire sortir la crème :-( Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci d'avance

Écrit par : Ulfette | 24/08/2011

Monsia est le meilleur à mon avis

Écrit par : amanda | 17/05/2015