, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Vécu : quatre régimes qui ont marché | Page d'accueil | OCCUPEZ-VOUS DE VOS MAINS ! »

10:5424/03/2010

SOMMAIRE MAI 2010

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

Ouverture dossier.jpgDOSSIER : A moi les petits bonheurs
Dans ce dossier, des techniques pour vous donner la pêche et le sourire, des maquillage séduction tutti frutti, des hormones plein l'assiette pour voir la vie en rose, et des petites interventions pour chasser du visage toutes les marques de la fatigue.

Dossier make up.jpg18 pages de gaieté teintée d'éclat et de joie de vivre.

 

 

 


Dossier esthetique.jpgDOSSIER Esthétique : Décrispez-moi tout ça
Combler les cernes, gommer les plis d'amertume, lisser un front... autant de petites touches de bonne humeur qui redonnent du peps à un visage fatigué. Injections, laser, peeling donnent des résultats convaincants, à condition de ne pas en
abuser.

 

Attitude.jpgATTITUDE : Pastel Pop
Regard arty : le violet lumineux flirte avec le vert acidulé et le classique smoky noir est transformé par Aline Schmitt, notre maquilleuse, en duo acidulé.

 

 

Instituts.jpgINSTITUTS : Que du plaisir !
Le sourcil fier, l'oeil qui frise, la peau dorée, le corps délié et parfumé : avec ces cinq soins, l'humeur est au beau fixe.

 

 

Banc d'essai.jpgBANC D'ESSAI : Les autobronzants haussent le ton
Odeur, traces, dessèchement... les formulateurs bataillent pour débarrasser les autobronzants de ce s désagréments dus à la DHA, cette molécule qui imite si bien le bronzage. Et cette année, ils ont bien travaillé !

 

Lecon de beaute.jpgLECON DE BEAUTE : Bien roulée
Sous le bandeau, le rouleau. Une coiffure au flou sensuel, une attache naturelle à porter dans un esprit romantique. Leçon en cinq étapes, astuces de pro et shopping VB.

 

 

Ey aussi...
COSMETO : Mettez la gomme : Qui veut un corps joliment ambré choisit d'abord un bon gommage...
PARFUMS : Du rose pour la fraîcheur et la bonne humeur.
BEAU ET BIO : Mettez vos cheveux au vert !
CHEVEUX : Les coupes de l'été : sous le soleil, on effile, on raccourcit, on dégrade ! Démonstration en images.
US ESTHETIQUE : Où nous emmène la cosméceutique ? était finalement le chemin le plus court et surtout le plus efficace pour se supplémenter en vitamines et en minéraux ? C'est la nouvelle folie aux Etats-Unis. 
CONSULTATTION : Je souris jaune. "J'aimerais que mes dents soient bien plus blanches". Quatre spécialistes vous aident à retrouver, à domicile, un sourire éclatant. 
MOI  J'AI OSE : Pulvériser mes bourrelets par le froid. Tout récemment apparue en France, la cryolipolyse Zeltiq se propose de faire disparaître les amas graisseux localisés avec un seul acteur : le froid. Drôles de sensations. deux femmes l'ont testée. Leur avis... à chaud.
EXPERTISE : C'est quoi ce bouton ? Kératose séborrhéique, grains de milium, molluscum, xanthome... Ces petites imperfections cutanées, qui souvent viennent se nicher sur le visage et sur le cou, sont inesthétiques. D'où viennent-elles, et surtout comment les traiter ? Réponses circonstanciées des pros de la peau. 
RENDEZ-VOUS : Ma séance de barre au sol avec Zoé Félix.
SECRETS DE SCENE : Cristiana Reali.
TENDANCE : Au fil de la cosmétotextile : le collant qui raffermit, la culotte qui dégomme la cellulite... trop beau pour être vrai ? Pourtant, ces vêtements intelligents existent. Enquête. 
SANTE : Les risques de l'automédication : l'arrivée en pharmacie de médicaments sans ordonnance mais très efficaces fait craindre les erreurs d'automédication. 
MA PREMIERE FOIS : Rechercher la beauté du dedans : on m'avait dit que l'épanouissement personnel, le "bien dans sa peau", me rendraient belle à coup sûr. C'est pourquoi j'ai voulu tenter un stage pour trouver la joie de vivre dans la sérénité. Enfin, c'est ce qu'il promettait sur le papier...

Commentaires

quel dommage que votre beauté ne soit pas téléchargeable sur internet comme la plupart des magazines aujourd'hui! j'habite à la Réunion, et il est très difficile de se procurer Votre beauté (2mois de retard et prix doublé!). J'ai essayé l'abonnement annuel, mais je ne recevais pas toujours le magazine ...
Pensez un peu à vos ex fidèles lectrices expatriées loin de la métropole!
cordialement,

Écrit par : BLONDEAU | 16/04/2010

quand pourrons nous consulter l'article sur le rendez vous coiffeur rossano ferretti pour la coupe d'été qui devait paraitre le 26 avril dans la rubrique coulisses comme annoncé dans votre numéro de mai mais rien n'est paru ?????

Écrit par : duhamel | 03/05/2010

Oui oui oui, vous avez tout-à-fait raison, désolée pour le retard, j'ai été un peu débordée ces temps-ci... Mais l'article arrive, promis !! Il sera mis en ligne d'ici demain (mercredi).
Encore désolée et bonne journée !
Elsa, de Votre Beauté.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 04/05/2010

Bonjour,
Avez-vous rédigé votre article concernant votre consultation chez le coiffeur Rossano Ferretti ?
Bien cordialement.

Écrit par : Delorme | 12/05/2010

Je rencontre quelques soucis techniques en ce moment, qui retardent d'autant mon post sur mon après-midi chez Rossano Ferretti. J'en suis d'autant plus désolée que l'expérience a vraiment été géniale. Si tout va bien, je devrais pouvoir poster le billet la semaine prochaine.
Encore mille excuses pour ce (long) retard.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 12/05/2010