, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Cheveux : le chignon BB | Page d'accueil | Offrez-lui la Trousse Hommes Votre Beauté »

11:4120/01/2010News

Brigitte Bardot, Técla et Laëtitia Casta

 

Brigitte Bradot Tecla.jpg

Aujourd'hui sort le film de Joann Sfarr, "Gainbourg, vie héroïque", dans lequel on croise bien entendu le personnage de Brigitte Bardot, parfaitement joué par la voluptueuse Laëtitia Casta.

A ce sujet, nous voulions vous raconter une petite anecdote, celle d'une maison mythique qui perpétue l'histoire... Voici comment.

Técla, c'est un joaillier français spécialiste des perles de culture depuis 1912.
Sa boutique-écrin, rue de la Paix, est une adresse aussi étonnante que confidentielle, qui réalise depuis sa création des pièces quasi-uniques. Un esprit couture qui a séduit de nombreuses personnalités comme Lauren Bacall, ou, plus récemment Juliette Binoche ou Iman Bowie.
Mais la plus grande fan de cet artisan de luxe reste peut-être Brigitte Bardot : en 1962, elle porte dans l'un de ses films les bracelets Técla, spécialement créés pour elle, et dont elle tombe littéralement amoureuse, au point d'envoyer ce petit mot au joaillier :

Bardot.jpg

Bracelets Bardot Casta.jpg

 

 

 

Lors du tournage de "Gainbourg, vie héroïque", Laëtitia Casta flashe elle aussi sur ces bracelets, et la maison Técla lui prête les bracelets réalisés sur-mesure dans les années 60.

Une jolie histoire donc... To be continued !

Casta.jpg

Commentaires

je désire commander la trousse bien êtrele duo vanity a €29,90

Écrit par : bosshart | 25/03/2011