, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Prix de la recherche Liérac | Page d'accueil | Le nouveau Votre Beauté est arrivé ! »

16:1108/01/2010

SOMMAIRE FEVRIER 2010

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

Attitude.jpgATTITUDE : Bouche, dessinez les contours
Hyper sophistiquée, un brin vintage (remember the eighties...), la bouche est simplement colorée au crayon et le contour des lèvres est franchement souligné.

 

Banc d'essai.jpgBANC D'ESSAI : Poudrez comme vous voulez
Matifiantes, oui, mais pas seulement, et pas toujours... les poudres libres ont désormais d'autres atouts dans leurs grains : de la lumière, de la douceur et encore plus de transparence.

 

Moi j'ai osé.jpgMOI J'AI OSE : Les ultrasons pour retrouver une silhouette harmonieuse
Témoignages et avis de médecins sur cette toute nouvelle technique.

 

 

Leçon de beauté.jpgLECON DE BEAUTE : Peau d'ange
Les make-up addicts craquent toutes pour ce teint porcelaine, si naturel et sophistiqué. Pour le réussir, notre complice Aline Schmitt, maquilleuse de studio, nous a concocté cette leçon en cinq étapes.

 

 

Dossier soins.jpgDOSSIER : Ces soins qui nous bluffent
A la rédaction, nous avons la chance de tester de nombreux soins. Mais tous ne sont pas de la même qualité. En ce début d'année, nous tenions à partager avec vous nos coups de coeur. Et, promis, ils valent tous le détour.

 

Dossier mains.jpgDOSSIER : Occupez-vous de vos mains
On les aimerait plus douces, plus fraîches et plus jeunes. Par chance, les moyens de les protéger, de les réparer, de les embellir ne se comptent pas sur les doigts d'une seule main.

 

Santé.jpgSANTE : apprenez à dépolluer votre assiette
Manger sain est décidément un vrai casse-tête? Tapis dans nos assiettes, entre la feuille de laitue et le filet de poisson, additifs, pesticides, métaux lourds mettent noter santé en péril. Quelques principes de précaution pour en atténuer les méfaits.

 

Secret d'égérie.jpgSECRET D'EGERIE : Vanessa Paradis
Elle nous fait craquer. Pour sa grâce, son style, son talent. Voici le retour de la divine Vanessa Paradis dans un rôle d'égérie Chanel, à l'occasion du lancement du dernier Rouge Coco.

Commentaires

j'aimerais avoir les commentaires sur le banc d'essais des poudres testées dans journal fevrier 2010 ne retrouvant pas le journal chez moi et n'ayant relevé les références que de 2 d'entre elles

Écrit par : colas | 10/07/2010