« Darphin se mobilise contre le cancer du sein | Page d'accueil | Gagnez le mascara Phenomen'Eyes de Givenchy »
24 septembre 2009
Icoone, pour dégager la cellulite sans douleur
Le palper-rouler, vous connaissez : que ce soit manuel ou par l'intermédiaire à une machine, celles qui ont la peau fine (je parle en connaissance de cause) se retrouvent souvent avec des hématomes, des petites veines éclatées après la séance (et pendant... ça fait souvent un mal de chien). Pas terrible donc.
La spécificité de l'Icoone, c'est justement d'éviter tout traumatisme ou agression pour la peau : il ne s'agit pas de prendre la peau et de "l'aspirer", mais au contraire de rester en contact permanent avec l'épiderme, pour éviter toute lésion (même minime) et obtenir de meilleurs résultats.
Comment ça marche ?
Le praticien effectue une sorte de massage avec une ou deux "têtes de soin" équipées de deux rouleaux. Ces rouleaux sont dotés de micro-alvéoles qui créent des micro-stimulations (1180 par décimètre carré !). Celles-ci stimulent chaque élément du tissu conjonctif : la circulation s'améliore, les adipocytes libèrent les graisses, le collagène est stimulé et la peau est plus ferme, plus tonique.
Bon, ce n'est pas non plus miraculeux, il faut quelques séances pour voir un commencement de résultat, mais franchement ça vaut le coup de suivre le traitement jusqu'au bout (cure complète sur trois-quatre semaines : 10 à 15 séances, soit environ 400 €).
Toutes les parties du corps (sauf le visage) peuvent être traitées, avec comme cibles principales la cellulite, les amas graisseux localisés (on peut faire un "focus" sur une zone particulière), le drainage lymphatique, la prévention et la correction du relâchement cutané.
On trouve l'Icoone chez les kinés, dans les centres de thalasso, les cabinets d'esthétique et les spas.
Plus d'infos au 0820 821 028 et sur www.icoone.fr
16:07 Publié dans Innovations | Lien permanent | Commentaires (11) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | Tags : cellulite, régime, perte de poids, graisse
Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://www.votrebeaute.fr/trackback/10625
Commentaires
Intéressant comme technique, peut être la fin de la cellulite sans être obligée de souffrir sous les massages d'une esthéticienne ou d'une machine ? Par contre 400 euros pour 2 ou 3 semaines de traitement ça reste quand même cher et pas accessible à tous les portes monnaies malheureusement.
Écrit par : Diorella | 25 septembre 2009
Oui je sais, ce n'est pas donné... Mais malheureusement, toutes les techniques qui utilisent des appareils très perfectionnées coûtent assez cher... C'est dommage, mais peut-être qu'avec le temps ça va se démocratiser (on peut rêver) !
Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 25 septembre 2009
De la cellulite aide non seulement courir le matin
Écrit par : Brian : prepaid cards | 26 septembre 2009
Par contre 400 euros pour 2 ou 3 semaines de traitement ça reste quand même cher et pas accessible à tous les portes monnaies malheureusement.
Écrit par : okey oyna | 23 janvier 2010
De la cellulite aide non seulement courir le matin
Écrit par : Okey Oyna | 09 avril 2010
De la cellulite aide non seulement courir le matin. Intéressant comme technique, peut être la fin de la cellulite sans être obligée de souffrir sous les massages d'une esthéticienne ou d'une machine?
Écrit par : att | 05 octobre 2010
perso je préfère utiliser des crèmes, c'est ptre pas rapide mais c'est pas cher, moi j'ai acheté du cosmetyn sur http://www.leaderpharma.com/cosmetyn-soin-anti-cellulite-intense.html
Écrit par : Chachouille1 | 01 août 2011
De la cellulite aide non seulement courir le matin
Écrit par : canlitv | 09 février 2012
je m'apelle andre
Écrit par : sinema | 09 février 2012
Par contre 400 euros pour 2 ou 3 semaines de traitement ça reste quand même cher et pas accessible à tous les portes monnaies malheureusement.
Écrit par : online sinema | 09 février 2012
Par contre 400 euros pour 2 ou 3 semaines de traitement ça reste quand même cher et pas accessible à tous les portes monnaies malheureusement.
Écrit par : online sinema | 09 février 2012






